Topic de Defcoiuouu :

Un imam meurt en pleine prière

Il est mort en martyr du coup ? Vraie question :(

Le 20 janvier 2024 à 10:14:22 :
Il est mort en martyr du coup ? Vraie question :(

Bah oui

C'est le vaccin non? En général c'est l'explication du forum quand il y a le mort "meurt" dans le titre

Le 20 janvier 2024 à 10:11:45 :
https://youtu.be/hTrNH57s01c?si=NMXEJtG1zQQM3xzp
J'attends vos explications les athées :)

Il était vacciné

C’est quoi le rapport entre sa mort et sa croyance du coup :( j’ai pas compris ton insinuation L’OP
Meilleure mort qui soit. Tu meurs en pleine prière, dans la mosquée, t’es certain d’aller au paradis.
Mdr pas du tout mis en scène, on dirait une série des années 90

Quand j'étais petit je pensais que les vidéos dailymotion en mode "ce lion prie allah" c'était du second degré parce qu'ils avaient des positions bizarres

Mais j'ai grandi et 15 ans plus tard sur tiktok je me rends compte que les gens sont vraiment sérieux

Desole mais on dirait une secte c'est tendax en dépit de l'infarctus du khey

Le 20 janvier 2024 à 10:19:50 :
Meilleure mort qui soit. Tu meurs en pleine prière, dans la mosquée, t’es certain d’aller au paradis.

Le paradis n existe pas , comme dieu

Le 20 janvier 2024 à 10:23:05 :
Quand j'étais petit je pensais que les vidéos dailymotion en mode "ce lion prie allah" c'était du second degré parce qu'ils avaient des positions bizarres

Mais j'ai grandi et 15 ans plus tard sur tiktok je me rends compte que les gens sont vraiment sérieux

Desole mais on dirait une secte c'est tendax en dépit de l'infarctus du khey

Étant ex muslim je confirme que le Qi ambiant est très bas :)

Quel rapport entre un mec qui meurt et les athées ? :rire:
Le plus grave c'est la non-assistance à personne en danger. :(
Cette négation de la vie est contre instinctive.

Le 20 janvier 2024 à 10:19:50 :
Meilleure mort qui soit. Tu meurs en pleine prière, dans la mosquée, t’es certain d’aller au paradis.

C'est assez injuste pour ceux qui ne meurent pas en prière dans la mosquée. :(

Ce que j'aime c'est les 30 sec apres que le mec se rétame la gueule et personne réagis comme si c'était naturel que le mec s'écrase face contre terre comme ça tous les matins :rire:

Le 20 janvier 2024 à 10:30:14 :
Ce que j'aime c'est les 30 sec apres que le mec se rétame la gueule et personne réagis comme si c'était naturel que le mec s'écrase face contre terre comme ça tous les matins :rire:

Ils sont tellement endoctrinés que laisser quelqu'un mourir au sol est plus respectable qu'essayer de le sauver.

Le 20 janvier 2024 à 10:30:14 San-issou a écrit :
Ce que j'aime c'est les 30 sec apres que le mec se rétame la gueule et personne réagis comme si c'était naturel que le mec s'écrase face contre terre comme ça tous les matins :rire:

bordel les gars qui finissent leur rituel obsessionnel compulsif avant de lui porter secours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 janvier 2024 à 10:31:33 :

Le 20 janvier 2024 à 10:30:14 San-issou a écrit :
Ce que j'aime c'est les 30 sec apres que le mec se rétame la gueule et personne réagis comme si c'était naturel que le mec s'écrase face contre terre comme ça tous les matins :rire:

bordel les gars qui finissent leur rituel obsessionnel compulsif avant de lui porter secours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Lui porter secours serait aller à l'encontre du destin divin.

Le 20 janvier 2024 à 10:31:22 SemaphoreDeBAL a écrit :

Le 20 janvier 2024 à 10:30:14 :
Ce que j'aime c'est les 30 sec apres que le mec se rétame la gueule et personne réagis comme si c'était naturel que le mec s'écrase face contre terre comme ça tous les matins :rire:

Ils sont tellement endoctrinés que laisser quelqu'un mourir au sol est plus respectable qu'essayer de le sauver.

et on dira que la religion n'est pas une maladie mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Defcoiuouu
Date de création
20 janvier 2024 à 10:11:45
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 289