Topic de PsychoSadoCrado :

Les FILLES sont MÉCHANTES avec VOUS ?

Non,j'ai un beau visage donc je n'ai pas ce mauvais traitement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Oui, mais seulement quand elles sont en groupes de filles ou avec 1 chad pour les protéger en cas de représailles
en 1 à 1 dans la rue ou un couloir elles disent rien et deviennent gentille

Le 22 avril 2024 à 22:12:23 :
Je suis un 2/10 et je confirme.

Je dois perdre du poids.

Le 22 avril 2024 à 22:22:15 :
Oui, mais seulement quand elles sont en groupes de filles ou avec 1 chad pour les protéger en cas de représailles
en 1 à 1 dans la rue ou un couloir elles disent rien et deviennent gentille

THIS

Le 22 avril 2024 à 22:22:15 :
Oui, mais seulement quand elles sont en groupes de filles ou avec 1 chad pour les protéger en cas de représailles
en 1 à 1 dans la rue ou un couloir elles disent rien et deviennent gentille

this

Le 22 avril 2024 à 22:22:15 :
Oui, mais seulement quand elles sont en groupes de filles ou avec 1 chad pour les protéger en cas de représailles
en 1 à 1 dans la rue ou un couloir elles disent rien et deviennent gentille

this

Le 22 avril 2024 à 22:22:15 :
Oui, mais seulement quand elles sont en groupes de filles ou avec 1 chad pour les protéger en cas de représailles
en 1 à 1 dans la rue ou un couloir elles disent rien et deviennent gentille

this

Ouais déjà manger des sourires méprisant avec un " Miskin il me fait pitié " , ce qui me blessait pas mal et reduisait le peu de confiance que j'avais en moi , mais maintenant je m'en fous

Le 17 janvier 2024 à 10:09:50 :
Car il y a bien pire dans la vie que de se faire friendzone ou de se prendre un râteau de la part des filles.

Il y a par-dessus tout la méchanceté des filles à votre égard, et ce sans même que vous entreteniez la moindre relation avec elles, qu'elles soient scolaires, amicales, professionnelles, voire même inexistantes…

Se faire infantiliser, insulter, humilier, mépriser, persécuter, par ces créatures du démon, est je peux vous le dire aujourd'hui bien pire que tout, encore plus lorsqu'elles sont en groupe avec leurs copines.

A tel point qu'un jour vous prierez pour qu'elles vous ignorent et vous foutent la paix…

Parfois, elles vont même jusqu'à embrasser leur mec sous vos yeux en vous fixant avec condescendance pour vous faire rager (vécu), l'air de dire "Ça c'est un vrai mec, toi t'es qu'un sous-homme".

On a retrouvé Yoshikawa de GTO :rire:

Le 22 avril 2024 à 22:22:15 :
Oui, mais seulement quand elles sont en groupes de filles ou avec 1 chad pour les protéger en cas de représailles
en 1 à 1 dans la rue ou un couloir elles disent rien et deviennent gentille

THIS bordel

On ne vous parle pas des filles qui ne vous calculent pas mais des filles qui sont MÉCHANTES avec VOUS !

Vous confondez tout…

Elles jouent le rôle de sélectionneuses dans la nature, donc dès qu'elles pensent que tu as des gènes faibles elles vont instinctivement vouloir te cancel.

La nature est comme un organisme, les mauvaises cellules sont ostracisés et détruites.

Le 22 avril 2024 à 22:22:15 :
Oui, mais seulement quand elles sont en groupes de filles ou avec 1 chad pour les protéger en cas de représailles
en 1 à 1 dans la rue ou un couloir elles disent rien et deviennent gentille

THIS bordel

Il y a encore des meufs qui se comportent comme ça passé 18 ans ? C'est grave sérieux

D'ailleurs vous pouvez aussi le constater dans les médias, les hommes qui sont cancels sont des personnes avec une génétique faibles / déficiente.

Les génétiques fortes même lorsqu'ils sont des criminels avérés, restent désirés.

oui toute ma vie humilié par les femmes et au lycée ma copine m'a même forcé à dépuceler toutes ses amies j'ai été totalement déshumanisé je suis devenu mysogyne
Non, les plus gros enc*lés que j'ai rencontré dans ma vie étaient des hommes
ça se limite au mépris
mais ivl elles sont gentille

Données du topic

Auteur
PsychoSadoCrado
Date de création
17 janvier 2024 à 10:09:50
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 304