Je suis en incident bancaire j'suis dans la merde ?
Le 25 janvier 2024 Ă 13:38:37 :
Incident comment ? Par chèque, prélèvement ?
prélevement
Ça fait 10 ans que je suis constamment à découvert d’environ 800 euros tous les mois, facile.
Jamais eu d’embrouille
Le 25 janvier 2024 Ă 13:37:44 :
Perso pour beaucoup plus d'impayés et découvert de 90 balles ils allait fermer mon compte chez la banque postale si je réglais pas le découvert en 48 h Aya
j'ai un message comme quoi je dois me régulariser j'ai jusqu'aux 26 pour le faire mais après ils ne disent pas il se passe quoi si je régularise pas et je ne suis pas à découvert vu que je n'ai pas de découvert autorisé
Le 25 janvier 2024 Ă 13:40:47 :
Le 25 janvier 2024 Ă 13:37:44 :
Perso pour beaucoup plus d'impayés et découvert de 90 balles ils allait fermer mon compte chez la banque postale si je réglais pas le découvert en 48 h Ayaj'ai un message comme quoi je dois me régulariser j'ai jusqu'aux 26 pour le faire mais après ils ne disent pas il se passe quoi si je régularise pas et je ne suis pas à découvert vu que je n'ai pas de découvert autorisé
T'aura rien je pense surtout pour si peu hein
Le 25 janvier 2024 Ă 13:40:39 :
Deja eu ca tous les mois pendant 6 mois (decouvert de 600€ tous les mois) avec des prélèvement fin de mois qui passaient pas, jamais rien eu, ca re passe des que tu as ta paye c'est tout.
Découvert et incident c'est pas la même chose.Le découvert est géré au niveau de la banque, c'est elle qui a l'appréciation ou non.
L'incident c'est, potentiellement, beaucoup plus grave car ça englobe notamment les fraudes, paiements avec des moyens volés, falsification. Et là c'est effectivement transmis à la BdF.
Mais je pense que l'auteur confond les deux et est simplement à découvert. Pour 30 balles, risque pas grand chose.
Le 25 janvier 2024 Ă 13:44:20 :
Deja eu ca tous les mois pendant 6 mois (decouvert de 600€ tous les mois) avec des prélèvement fin de mois qui passaient pas, jamais rien eu, ca re passe des que tu as ta paye c'est tout.Découvert et incident c'est pas la même chose.Le découvert est géré au niveau de la banque, c'est elle qui a l'appréciation ou non.
L'incident c'est, potentiellement, beaucoup plus grave car ça englobe notamment les fraudes, paiements avec des moyens volés, falsification. Et là c'est effectivement transmis à la BdF.
Mais je pense que l'auteur confond les deux et est simplement à découvert. Pour 30 balles, risque pas grand chose.
Nan ils me disent bien INCIDENT mon compte est en INCIDENT j'ai pas le droit a un découvert
Le 25 janvier 2024 Ă 13:45:55 :
Le 25 janvier 2024 Ă 13:44:20 :
Deja eu ca tous les mois pendant 6 mois (decouvert de 600€ tous les mois) avec des prélèvement fin de mois qui passaient pas, jamais rien eu, ca re passe des que tu as ta paye c'est tout.Découvert et incident c'est pas la même chose.Le découvert est géré au niveau de la banque, c'est elle qui a l'appréciation ou non.
Nan ils me disent bien INCIDENT mon compte est en INCIDENT j'ai pas le droit a un découvert
On est tous des déchets à découvert ET en incident parce qu'on a préféré acheter des bières que de penser aux prélèvements qui tombent, arrête de stresser bordelent
Données du topic
- Auteur
- QuadSlash
- Date de création
- 25 janvier 2024 Ă 13:33:20
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24