J'ai mis un VENT à un KEBAB
J'avais un petit creux entre midi et j'avais envie d'une saucisse turque salade tomate oignon+ frites donc je me rend dans un kebabier random et là je commande pour manger sur place
Le mec a homis de me demander la somme dû pour le service donc je m'installe et je mange tranquille,
Une fois mon casse croûte fini je l'observe au loin je vois qu'il est beaucoup occupé à préparer d'autres commandes donc j'hésite je me dis c'est quand même 6€50 d'économiser surtout que je suis limité en ce moment pour les dépenses donc j'ouvre la porte de sortie et je pars
J'ai mangé gratuitement en pleine inflation qui dit mieux ?
?
tu pense on peut allez en prison pour sa ?
Je l'ai fait 3 fois dans le même kebab dans mes années lycées
Méritax tu ne soutiens pas le terrorisme
Le 11 janvier 2024 à 20:07:15 :
c'est vrai ou tu troll
?
tu pense on peut allez en prison pour sa ?
C'est vrai ça c'est passé aujourd'hui à midi
Le 11 janvier 2024 à 20:05:34 :
il va te retrouvé tu va mal finir
Sans mon nom ni mon adresse et j'avais ma capuche sur la tête ? En plus ils ont tellement de clients par semaine si j'y retourne plus c'est safe
Le 11 janvier 2024 à 20:14:53 :
T'as douillé un honnête kebabier c'est vraiment une bonne raison de venir s'en vanter sur le forum
"Honnête c'est vite dit dans tous les kebab que je vais ils mentent sur les prix au tableau
Le 11 janvier 2024 à 20:04:35 :
J'avais un petit creux entre midi et j'avais envie d'une saucisse turque salade tomate oignon+ frites donc je me rend dans un kebabier random et là je commande pour manger sur placeLe mec a homis de me demander la somme dû pour le service donc je m'installe et je mange tranquille,
Une fois mon casse croûte fini je l'observe au loin je vois qu'il est beaucoup occupé à préparer d'autres commandes donc j'hésite je me dis c'est quand même 6€50 d'économiser surtout que je suis limité en ce moment pour les dépenses donc j'ouvre la porte de sortie et je parsJ'ai mangé gratuitement en pleine inflation qui dit mieux ?
le maître kebabier a maintenant surement ton visage sur une liste Wanted
Le 11 janvier 2024 à 20:22:46 :
Donc tu as volési tu etais pas pret a payer 6,50€ il aurait tout simplement pas fallu rentrer
Je me sens volé à la caisse quand ils rajoutent 1€ ou 2 au lieu du prix standard
Je suis tout le temps obligé de leur rappelé que c'est pas le prix de base et ils sont TOUS comme ça demandez autour de vous
et puis si ça se trouve il a même pas fait gaffe
Je me suis toujours demandé si on risquait quoi que ce soit à le faire.
On est d'accord que tant qu'on se fait pas chopper sur le fait c'est safe?
Le 11 janvier 2024 à 20:48:00 :
Je me suis toujours demandé si on risquait quoi que ce soit à le faire.On est d'accord que tant qu'on se fait pas chopper sur le fait c'est safe?
Ben oui demande aux vdd
Données du topic
- Auteur
- DarkPeterParker
- Date de création
- 11 janvier 2024 à 20:04:35
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 33