Le plus grand scandale sanitaire à venir...
- 1
C'est tout à fait sain et naturel
Le 17 janvier 2024 à 09:28:27 :
Aspirer les aérosols émis par la pyrolyse d'un liquide majoritairement composé de propylène-glycol, qu'est-ce qui pourrait être nocif ?
C'est tout à fait sain et naturel
Quand c'est pas autre chose...
Dernière fois j'entend dans la rue "Moi j'achète mes 1L de liquide 40e sur ce site... Je peux fumer pendant presque 1ans sans problème etc.."
Cigarette Electronique + cigarette normal Pire pour le BPCO que la cigarette normale.
Si tu passes à la vap, tu dois entièrement et totalement supprimé toute forme de fumé de combustion.
Y'a déjà plusieurs études qui prouvent que c'est bien moins dangereux que la cigarette hein
Et les fabricants de cigarettes se frottent déjà les mains vu qu'ils ont massivement investi dans la production de e-liquide
Le 17 janvier 2024 à 09:36:22 :
au moment où ca sortira, on aura des problèmes bien plus graves sur le dos
Ouiiiiiiii
Ptdrrrrrr
En tout cas je ne tousse plus le matin, je n’ai plus les gencives qui brûlent, je ne suis plus essoufflé depuis que je suis passé à la vape.
Ça reste de la merde oui, mais certainement moins degueulasse qu’une vraie clope.
Le 17 janvier 2024 à 09:39:28 :
Y'a déjà plusieurs études qui prouvent que c'est bien moins dangereux que la cigarette heinEt les fabricants de cigarettes se frottent déjà les mains vu qu'ils ont massivement investi dans la production de e-liquide
El famoso études...
Le 17 janvier 2024 à 09:39:28 :
Y'a déjà plusieurs études qui prouvent que c'est bien moins dangereux que la cigarette heinEt les fabricants de cigarettes se frottent déjà les mains vu qu'ils ont massivement investi dans la production de e-liquide
Et comment ne pas faire confiance à ces études scientifiques
Même si il s'avère que c'est modérément toxique, ça le sera forcément bien moins que la combustion du tabac et de ses dizaines de carcinogènes avérés. C'est d'ailleurs le consensus scientifique admis en dépit du principe de précaution
Le 17 janvier 2024 à 09:46:05 :
Il n'y aura pas de scandale.
Même si il s'avère que c'est modérément toxique, ça le sera forcément bien moins que la combustion du tabac et de ses dizaines de carcinogènes avérés. C'est d'ailleurs le consensus scientifique admis en dépit du principe de précaution
mais l'objectif est clairement d'arreter de vapoter
Comparer ça aux vaccins du COVID...
On ne parle pas d'un virus...
On parle de produits connus, dont on connaît très bien les effets.
La vapote n'est évidemment pas sans risques, mais il n'y a aucun doute sur le fait que la cigarette est plus dangereuse.
Le 17 janvier 2024 à 09:42:30 :
En tout cas je ne tousse plus le matin, je n’ai plus les gencives qui brûlent, je ne suis plus essoufflé depuis que je suis passé à la vape.Ça reste de la merde oui, mais certainement moins degueulasse qu’une vraie clope.
Pareil. C'est sûrement nocif, mais moins que la clope
- 1
Données du topic
- Auteur
- DocGeronto7000
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 09:22:27
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20