Topic de SimpSympa :

[Misère] et voilà encore une fois où je me fais aborder par une fille…

• 1

Qui se désintéresse totalement de moi une fois que j’ai ouvert la bouche :hap:

Je pensais pas être à ce point un repoussoir mental ça fait tout drôle mais ça démontre qu’être physiquement le style de quelqu’un ne suffit pas à séduire :hap:

Bon ben j’ai plus qu’à devenir un mec cool maintenant :hap:

Oui la beauté c'est que l'étape 1 + qu'est-ce que tu lui as raconté pour qu'elle se casse ? :(
Impressionnant, t'es une espèce très rare :hap:

Le 19 janvier 2024 à 10:34:56 :

Ça partait bien en plus je rentrais un peu torché cette nuit je gribouille une pub comme d’hab dans le métro à cette heure-ci et la fille en question m’a proposé de m’asseoir à côté d’elle tête sur l’épaule et tout :hap:

J’aurais dû garder le silence tout du long je suis sûr qu’elle m’aurait trouvé mystérieux et stylé mais j’ai vu flou quand elle m’a dit « vous les hommes » j’ai pas pu m’empêcher de répondre :hap:

Le bellâtre
Séduisant comme une belle fille, le bellâtre plaît et n’a pas besoin de draguer. Du coup quand l’envie lui vient d’agir, son cerveau rarement sollicité l’handicape ; plus il en fait et moins ça marche. En matière de drague, son rôle se résume en fait à attendre en silence qu’une femme ait envie de lui ; jouer les ténébreux est encore ce qu’il a de mieux à faire pour ne pas être pris trop vite pour ce qu’il est.

T'es un pokémon shiny :hap:

Le 19 janvier 2024 à 10:34:54 :
Oui la beauté c'est que l'étape 1 + qu'est-ce que tu lui as raconté pour qu'elle se casse ? :(

Elle a commencé par me dire « vous les hommes » et je lui ai juste dit qu’on était tous différents que moi je lui dirais pas « vous les femmes » parce que j’ai conscience que la personnalité est un attribut de l’individu :rire:

Le 19 janvier 2024 à 10:34:56 :

Oui le pire c’est que c’est pas la première fois que ça m’arrive j’ai déjà tout foutu en l’air avec une fille qui m’a abordé sur les réseaux juste en parlant trop irl au lieu de coucher avec :hap:

Le 19 janvier 2024 à 10:37:59 :

Le bellâtre
Séduisant comme une belle fille, le bellâtre plaît et n’a pas besoin de draguer. Du coup quand l’envie lui vient d’agir, son cerveau rarement sollicité l’handicape ; plus il en fait et moins ça marche. En matière de drague, son rôle se résume en fait à attendre en silence qu’une femme ait envie de lui ; jouer les ténébreux est encore ce qu’il a de mieux à faire pour ne pas être pris trop vite pour ce qu’il est.

T'es un pokémon shiny :hap:

Aya stp moins fort les tartes dans la gueule ça pique un peu :hap:

Le 19 janvier 2024 à 10:39:03 :

Elle a commencé par le dire « vous les hommes » et je lui ai juste dit qu’on était tous différents que moi je lui dirais pas « vous les femmes » parce que j’ai conscience que la personnalité est un attribut de l’individu :rire:

Oula, ah ouais vaut mieux que tu la fermes dans ce cas :rire:

Le 19 janvier 2024 à 10:40:15 :

Elle a commencé par le dire « vous les hommes » et je lui ai juste dit qu’on était tous différents que moi je lui dirais pas « vous les femmes » parce que j’ai conscience que la personnalité est un attribut de l’individu :rire:

Oui si j’avais juste joué le silencieux je suis sûr qu’elle m’aurait trouvé torturé et mystérieux :hap:

Mais c’est pas mon caractère bordel moi je suis solaire et rigolo voire un peu bouffon c’est pas pour moi de jouer les portes de prison :hap:

Le 19 janvier 2024 à 10:41:39 :

Oui si j’avais juste joué le silencieux je suis sûr qu’elle m’aurait trouvé torturé et mystérieux :hap:

Mais c’est pas mon caractère bordel moi je suis solaire et rigolo voire un peu bouffon c’est pas pour moi de jouer les portes de prison :hap:

C'est ton insta en signature ?

Le 19 janvier 2024 à 10:43:44 :

Le 19 janvier 2024 à 10:41:39 :

C'est ton insta en signature ?

Oui :hap:

Le 19 janvier 2024 à 10:44:20 :
et ça feed

Je suis sérieux

Édit le roi sans nom est un boss pas si dur que ça nonobstant :hap:

svp dites moi des astuces :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
SimpSympa
Date de création