Topic de FarandoIe :

27 ans et je crois que j'ai atteint mon quota en terme de soirée

Vu ce que tu dis, ca a plus l'air d'être un problème de milieu social (socioculturel ou sociogéographique) qui n'est pas le tien que d'âge

Tu ne te reconnais manifestement plus dans cette vie nocturne des grandes villes, t'es en décalage avec tes habitudes propres à la vie rurale

Le 25 janvier 2024 à 13:40:40 :
les soirées tu te lasses naturellement vers 25 ans

Ça va ça me rassure :hap:

Le 25 janvier 2024 à 13:44:37 :
Vu ce que tu dis, ca a plus l'air d'être un problème de milieu social (socioculturel ou sociogéographique) qui n'est pas le tien que d'âge

Tu ne te reconnais manifestement plus dans cette vie nocturne des grandes villes, t'es en décalage avec tes habitudes propres à la vie rurale

Il y a clairement de ça. J'ai rien contre les urbains vraiment, mais nos modes de vies sont en total décalage.

Je vie ce que mes collègues plus âgés ressentaient quand ils me rendaient visite dans mon studio en ville. La roue tourne a tournée :hap:

Je me demande à quoi ressemblent la vie des gens qui vont pas en soirée.

Ils doivent se faire bien chier.

Le 25 janvier 2024 à 14:17:24 :
Je me demande à quoi ressemblent la vie des gens qui vont pas en soirée.

Ils doivent se faire bien chier.

Je connais beaucoup de gens (+30ans) qui tire leur plaisir en faisant des activités en solo ou en famille. Sans forcément faire de soirées.

Passé un certain âge, c'est ""sain"" de plus trop sortir. Tout dépend de tes priorités

Le 25 janvier 2024 à 13:26:36 :
Depuis mes 30 ans , je dois me mettre 2 belles cuites dans l année, en concert avec des potes. Sinon je ne m amusé plus à picoler en soirée. Je préfère bien manger , boire et à 2h max je suis au lit le week end .
Quand t es posé avec une meuf ça aide aussi

:d) Un peu comme toi khey, et j'ai 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Il n'empêche que çe me manque quand même, parfois, de ne plus faire de grosses soirées. Style barathon ou simplement trainer dans les rues de la ville à refaire le monde.

Tu sors juste dans des endroits merdiques, je sors toujours autant, mais je vais plus au même endroit a +30ans qu'a 16.
C'est normal de plus prendre ton pied dans un truc entouré de gamins a ecouter de la musique de merde
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
FarandoIe
Date de création
25 janvier 2024 à 12:51:40
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 288