Topic de daryl-norris :

Ce soir je reprends ELDEN RING

J'ai saigner le jeu à sa sorti , j'ai adoré l'ambiance de ce jeu et j'ai jouer des heures et des heures, décimé de nombreux boss et un jour le pire arriva...... j'étais bloquer sur un boss, la fille dans le château qui à 40 transformation bon sang :peur: et le mec à cheval sur le champ de bataille, chaque fois je mourrais alors qui lui rester quasiment rien de vie :snif2:

J'hésite entre recréer un personnage full magie ( quand je vois que chieze en jouant ainsi a fini le jeu cela me rassure ) ou bien continuer avec mon personnage, full armure lourde et épée + bouclier.

DONNER MOI VOTRE AVIS LES KHEYS :svp:

Un conseil ? Joue à autre chose que ce jeu de merde qui n’est pas le vrai GOTY
Go build force - saignement.

Le 25 janvier 2024 à 12:29:23 :
J'ai saigner le jeu à sa sorti , j'ai adoré l'ambiance de ce jeu et j'ai jouer des heures et des heures, décimé de nombreux boss et un jour le pire arriva...... j'étais bloquer sur un boss, la fille dans le château qui à 40 transformation bon sang :peur: et le mec à cheval sur le champ de bataille, chaque fois je mourrais alors qui lui rester quasiment rien de vie :snif2:

J'hésite entre recréer un personnage full magie ( quand je vois que chieze en jouant ainsi a fini le jeu cela me rassure ) ou bien continuer avec mon personnage, full armure lourde et épée + bouclier.

DONNER MOI VOTRE AVIS LES KHEYS :svp:

La magie est polyvalente, tu peux tirer des flèches magiques ou aller au CàC avec un espadon magique, MAIS
La foi te buff + te heal + Putréfaction écarlate si tu as du mal à fair fondre la vie d'un boss :ok:

Le 25 janvier 2024 à 12:30:12 :
Un conseil ? Joue à autre chose que ce jeu de merde qui n’est pas le vrai GOTY

Il n'est peut être pas le vrai GOTY en revanche la DA est incroyable, je suis fan de berserk et cela me rappelle vraiment l'univers

Fonce le trailer de la dlc sort le 25 février

Pour l'avoir fait je peux t'assurer que faire un barbare mêlée est une idée de merde.
Sauf si t'es un masochiste qui aime s'infliger les pires souffrances, tu voudra mourir plus d'une fois avant la fin.

Je l'ai fini pour le défi mais je ne retoucherais plus jamais à un souls de ma vie.

Le 25 janvier 2024 à 12:31:17 :

Le 25 janvier 2024 à 12:29:23 :
J'ai saigner le jeu à sa sorti , j'ai adoré l'ambiance de ce jeu et j'ai jouer des heures et des heures, décimé de nombreux boss et un jour le pire arriva...... j'étais bloquer sur un boss, la fille dans le château qui à 40 transformation bon sang :peur: et le mec à cheval sur le champ de bataille, chaque fois je mourrais alors qui lui rester quasiment rien de vie :snif2:

J'hésite entre recréer un personnage full magie ( quand je vois que chieze en jouant ainsi a fini le jeu cela me rassure ) ou bien continuer avec mon personnage, full armure lourde et épée + bouclier.

DONNER MOI VOTRE AVIS LES KHEYS :svp:

La magie est polyvalente, tu peux tirer des flèches magiques ou aller au CàC avec un espadon magique, MAIS
La foi te buff + te heal + Putréfaction écarlate si tu as du mal à fair fondre la vie d'un boss :ok:

tu préconise donc de jouer avec la foi ? tu aurait un build à proposer ? :hap:

Le 25 janvier 2024 à 12:32:13 :
Pour l'avoir fait je peux t'assurer que faire un barbare mêlée est une idée de merde.
Sauf si t'es un masochiste qui aime s'infliger les pires souffrances, tu voudra mourir plus d'une fois avant la fin.

Je l'ai fini pour le défi mais je ne retoucherais plus jamais à un souls de ma vie.

On ce comprends... j'ai pourtant un mental d'acier et ce build ma détruit psychologiquement :rire:

C'est quel boss la fille dans le château qui a 40 transformation ? J'ai 400 heures et ça me dit rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 janvier 2024 à 12:32:17 :

Le 25 janvier 2024 à 12:31:17 :

Le 25 janvier 2024 à 12:29:23 :
J'ai saigner le jeu à sa sorti , j'ai adoré l'ambiance de ce jeu et j'ai jouer des heures et des heures, décimé de nombreux boss et un jour le pire arriva...... j'étais bloquer sur un boss, la fille dans le château qui à 40 transformation bon sang :peur: et le mec à cheval sur le champ de bataille, chaque fois je mourrais alors qui lui rester quasiment rien de vie :snif2:

J'hésite entre recréer un personnage full magie ( quand je vois que chieze en jouant ainsi a fini le jeu cela me rassure ) ou bien continuer avec mon personnage, full armure lourde et épée + bouclier.

DONNER MOI VOTRE AVIS LES KHEYS :svp:

La magie est polyvalente, tu peux tirer des flèches magiques ou aller au CàC avec un espadon magique, MAIS
La foi te buff + te heal + Putréfaction écarlate si tu as du mal à fair fondre la vie d'un boss :ok:

tu préconise donc de jouer avec la foi ? tu aurait un build à proposer ? :hap:

:oui:
Essaye d'atteindre les 40 en vita, ta barre va avoir un gros boost
35 ou 40 en foi
16 en force 20 en dex, et utilise la lance de guerre de Vyke, ou le Yari (les mob ne sont pas affecté par la folie de la lance de vyke)
Tu infuse e yari en feu ou en foi :oui:

Le 25 janvier 2024 à 12:33:29 :
C'est quel boss la fille dans le château qui a 40 transformation ? J'ai 400 heures et ça me dit rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Exactement pareil :doute:

Le 25 janvier 2024 à 12:33:29 :
C'est quel boss la fille dans le château qui a 40 transformation ? J'ai 400 heures et ça me dit rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je ne me souviens plus de sont nom, elle à plein de clone miroir que l'on doit rapidement détruire dans la bibliothèque

elden ring c'est assez difficile comme jeu non ?

Le 25 janvier 2024 à 12:34:48 Daryl-norris a écrit :

Le 25 janvier 2024 à 12:33:29 :
C'est quel boss la fille dans le château qui a 40 transformation ? J'ai 400 heures et ça me dit rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je ne me souviens plus de sont nom, elle à plein de clone miroir que l'on doit rapidement détruire dans la bibliothèque

Ah d'accord, Rennala, elle a 2 phases khey :noel:

Le 25 janvier 2024 à 12:34:48 :

Le 25 janvier 2024 à 12:33:29 :
C'est quel boss la fille dans le château qui a 40 transformation ? J'ai 400 heures et ça me dit rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je ne me souviens plus de sont nom, elle à plein de clone miroir que l'on doit rapidement détruire dans la bibliothèque

Ah ok la mage de l'académie, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 janvier 2024 à 12:31:12 :
Go build force - saignement.

La force pour le saignement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le mec à cheval n'est pas si dur si tu as aidé plusieurs perso du jeu

Le 25 janvier 2024 à 12:35:10 :
elden ring c'est assez difficile comme jeu non ?

Assez oui, pour ma part j'ai trouver Sekiro plus difficile en revanche le build sur sekiro n'est pas aussi ouvert et je trouvais plus facile de s'y adapter vu que l'on n'as pas trop de choix sur la façon de jouer

Le 25 janvier 2024 à 12:36:09 :
Le mec à cheval n'est pas si dur si tu as aidé plusieurs perso du jeu

J'ai fait appel à plein d'allié il m'aider pas mal et c'était frustrant d'être chaque fois a deux doigt de l'atomisé :rire:

Données du topic

Auteur
daryl-norris
Date de création
25 janvier 2024 à 12:29:23
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 272