Benzema BEN HAZIMA "fils de la défaite"
SuppriméRebelote, comme les modos chances sont passés de nouveau par là pour 410 sans raison
https://www.footmercato.net/a2619665450610730744-al-ittihad-marcelo-gallardo-exclut-karim-benzema
Bordel pour rappel il y a 6 mois lorsqu'il est arrivé en Arabie Saoudite il disait : "Je me sens bien. Surtout, c'est un pays musulman, qui est beau, et c'est là que j'ai envie d'être. C'est important d'être dans un pays musulman où je sens déjà que les gens m'aiment, ça va me permettre d'avoir une nouvelle vie"
En 6 mois il réussit à se prendre la tête avec l'entraîneur et d'autres joueurs, les supporters le surnomme "le fils de la défaite" ou encore "lapinou"
Après 6 mois son équipe se fait écarteler 5-2 par l'équipe de Cristiano Ronaldo après ce match il rage quit tout les réseaux sociaux et fuit l'Arabie Saoudite
Aujourd'hui c'est l'entraîneur qui l'exclut du groupe et Benzema va très probablement devoir chercher un nouveau club s'il ne met pas fin à sa carrière, des rumeurs disent qu'il voudrait revenir à Lyon ( Ah bah c'est pas si mal la France raciste finalement mon petit Karim ? )
Des avis ?
100% méritax.
Enfin la fraude KB9 révélé au grand jour.
Il est imbuvable, normal que chacun de ses coéquipiers le détestent.
Et son BO est autant mérité que le dernier BO de Messi.
Voila c'est dit.
Le 14 janvier 2024 à 15:42:20 :
Ouais mais l'entraîneur s'appelle Jésus, c'est un raciste wola
Vraiment je te jure, les fachos n'ont vraiment aucun savoir-vivre
Le 14 janvier 2024 à 15:40:52 :
Le sélectionneur qui cède à la partie raciste d'Arabie Saoudite, comme une impression de déjà vu
Si il retourne a Lyon , ça peut être une bonne chose pour fermer la gueule a tout ces jeunes qui se cherche une fausse identité
Les fachos qui veulent me faire taire avec leurs ddb
La HAINE ne l'emportera PAS
Le 14 janvier 2024 à 15:44:55 :
C'est un français qui a vécu en occident toute sa vie , il est aussi proche de l'Arabie Saoudite qu'un paysan du cantal
Si il retourne a Lyon , ça peut être une bonne chose pour fermer la gueule a tout ces jeunes qui se cherche une fausse identité
peut etre mais lui ne se considere pas comme tel
et c'est ça qui fait que les Français le rejette en partie
il a un caractere de pourri gaté
il pourra accuser qui il veut mais tant qu'il change pas, le meme scenario se reproduira
[15:46:29] <psychautiste>
Le 14 janvier 2024 à 15:44:55 :
C'est un français qui a vécu en occident toute sa vie , il est aussi proche de l'Arabie Saoudite qu'un paysan du cantal
Si il retourne a Lyon , ça peut être une bonne chose pour fermer la gueule a tout ces jeunes qui se cherche une fausse identitépeut etre mais lui ne se considere pas comme tel
et c'est ça qui fait que les Français le rejette en partie
Il sera donc seul avec ses contradictions
Si il sappelait Pierre Alexandre il aurait eu une carriere bien meilleure
Chaud de se dire ca
Le 14 janvier 2024 à 15:49:59 :
Quand tu tapelle Karim en France, pas le droit au faux pas
En Arabie Saoudite non plus visiblement
Données du topic
- Auteur
- AdminMaisNoRSA
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 15:40:10