Topic de AdminMaisNoRSA :

Benzema BEN HAZIMA "fils de la défaite"

Supprimé

Rebelote, comme les modos chances sont passés de nouveau par là pour 410 sans raison :ok:

https://www.footmercato.net/a2619665450610730744-al-ittihad-marcelo-gallardo-exclut-karim-benzema

Bordel pour rappel il y a 6 mois lorsqu'il est arrivé en Arabie Saoudite il disait : "Je me sens bien. Surtout, c'est un pays musulman, qui est beau, et c'est là que j'ai envie d'être. C'est important d'être dans un pays musulman où je sens déjà que les gens m'aiment, ça va me permettre d'avoir une nouvelle vie"

En 6 mois il réussit à se prendre la tête avec l'entraîneur et d'autres joueurs, les supporters le surnomme "le fils de la défaite" ou encore "lapinou"

Après 6 mois son équipe se fait écarteler 5-2 par l'équipe de Cristiano Ronaldo après ce match il rage quit tout les réseaux sociaux et fuit l'Arabie Saoudite

Aujourd'hui c'est l'entraîneur qui l'exclut du groupe et Benzema va très probablement devoir chercher un nouveau club s'il ne met pas fin à sa carrière, des rumeurs disent qu'il voudrait revenir à Lyon ( Ah bah c'est pas si mal la France raciste finalement mon petit Karim ? )

Des avis ?

Arrête de supprimer ton topic pour te rendre intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le sélectionneur qui cède à la partie raciste d'Arabie Saoudite, comme une impression de déjà vu :ouch: :malade:

Le 14 janvier 2024 à 15:40:39 :
Arrête de supprimer ton topic pour te rendre intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'arrive vraiment pas à me contrôler, ma souris bouge toute seule :(

100% méritax.

Enfin la fraude KB9 révélé au grand jour.

Il est imbuvable, normal que chacun de ses coéquipiers le détestent.

Et son BO est autant mérité que le dernier BO de Messi.

Voila c'est dit.

Le 14 janvier 2024 à 15:42:20 :
Ouais mais l'entraîneur s'appelle Jésus, c'est un raciste wola

Vraiment je te jure, les fachos n'ont vraiment aucun savoir-vivre :malade:

Le 14 janvier 2024 à 15:43:41 :
post avant pavé Benzema https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Pavé écrit par des fachos et 100% fake :malade:

Le 14 janvier 2024 à 15:40:52 :
Le sélectionneur qui cède à la partie raciste d'Arabie Saoudite, comme une impression de déjà vu :ouch: :malade:

C'est un français qui a vécu en occident toute sa vie , il est aussi proche de l'Arabie Saoudite qu'un paysan du cantal
Si il retourne a Lyon , ça peut être une bonne chose pour fermer la gueule a tout ces jeunes qui se cherche une fausse identité

Les fachos qui veulent me faire taire avec leurs ddb :malade:

La HAINE ne l'emportera PAS

Le 14 janvier 2024 à 15:44:55 :
C'est un français qui a vécu en occident toute sa vie , il est aussi proche de l'Arabie Saoudite qu'un paysan du cantal
Si il retourne a Lyon , ça peut être une bonne chose pour fermer la gueule a tout ces jeunes qui se cherche une fausse identité

peut etre mais lui ne se considere pas comme tel

et c'est ça qui fait que les Français le rejette en partie

Ben Hazima n'empêche, c'est vraiment terrible de l'insulter de la sorte :malade:

il a un caractere de pourri gaté

il pourra accuser qui il veut mais tant qu'il change pas, le meme scenario se reproduira

[15:46:29] <psychautiste>

Le 14 janvier 2024 à 15:44:55 :
C'est un français qui a vécu en occident toute sa vie , il est aussi proche de l'Arabie Saoudite qu'un paysan du cantal
Si il retourne a Lyon , ça peut être une bonne chose pour fermer la gueule a tout ces jeunes qui se cherche une fausse identité

peut etre mais lui ne se considere pas comme tel

et c'est ça qui fait que les Français le rejette en partie

Il sera donc seul avec ses contradictions

Si il sappelait Pierre Alexandre il aurait eu une carriere bien meilleure

Chaud de se dire ca

Le 14 janvier 2024 à 15:49:59 :
Quand tu tapelle Karim en France, pas le droit au faux pas

En Arabie Saoudite non plus visiblement

Il reviendra pas à Lyon il l'avait déjà dit malheureusement :-(
Les moyens-orientaux ont un profond mépris pour les maghrébins.

Données du topic

Auteur
AdminMaisNoRSA
Date de création
14 janvier 2024 à 15:40:10
Date de suppression
14 janvier 2024 à 16:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 341