Topic de MonExLaP :

votre père a-t-il rempli son rôle ?

  • 1
est-ce qu'il vous a appris à être des hommes ?
Bah non, sinon on ne serait pas ici

En vrai, oui :(

Mon père en étant un nabot était le plus gros bonhomme que je connaisse, je l'admire pour ça

Le 20 janvier 2024 à 04:42:23 :
Bah non, sinon on ne serait pas ici

Non, il ne m’a strictement rien appris. D’ailleurs il a refait sa vie quand j’avais 6 ans : laisse tomber le choc émotionnel

Le 20 janvier 2024 à 04:42:38 :
En vrai, oui :(

Mon père en étant un nabot était le plus gros bonhomme que je connaisse, je l'admire pour ça

t'as de la chance khey

ça me paraît rare de nos jours un père qui éduque convenablement son fils

Le 20 janvier 2024 à 04:46:48 :

Le 20 janvier 2024 à 04:42:38 :
En vrai, oui :(

Mon père en étant un nabot était le plus gros bonhomme que je connaisse, je l'admire pour ça

t'as de la chance khey

ça me paraît rare de nos jours un père qui éduque convenablement son fils

Sans parler d'éducation il a surtout été une vraie figure paternelle ;
Il bossait comme un dingue pour subvenir à nos besoins ma mère et moi, je ne l'ai jamais vu faillir une fois (sauf quand maman est tombée dans le comas, et encore c'est le fait d'avoir pleuré devant lui qui l'a fait flancher).

Ma mère était sa troisième femme (un concubinage et un divorce avant elle), elle avait 20 ans de moins que lui et est tombée sous son charme quand il avait menacé de cramer l'agence immobilière où elle bossait si son patron lui rendait pas les sous qu'il lui devait :hap:

Plusieurs fois dans sa vie il a touché des millions en repartant de zéro, quasiment vécu comme un clochard par moments et n'a jamais accepté une seule aide de l'état.

Il m'a aussi éduqué politiquement, historiquement, m'a apprit l'importance de réfléchir par soi-même..

Il était vachement plus vieux que moi par contre, le choc générationnel était dur parfois, mais je l'admire quand même mon père :hap:

non, il m'a appris a boire

Le 20 janvier 2024 à 05:14:24 :
Le miens est puceau

logique

Le 20 janvier 2024 à 05:16:03 :

Le 20 janvier 2024 à 05:14:24 :
Le miens est puceau

logique

Tel père, tel fils

elle avait 20 ans de moins que lui et est tombée sous son charme quand il avait menacé de cramer l'agence immobilière où elle bossait si son patron lui rendait pas les sous qu'il lui devait :hap:

BORDEL c'est quoi cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

  • 1

Données du topic

Auteur
MonExLaP
Date de création
20 janvier 2024 à 04:41:29
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 326