[COMPARATIF] Les câbles USB-C AMAZON oblitèrent les MARQUES :rire:
Le 17 janvier 2024 à 04:41:14 :
J’ai horreur de dire ce genre de trucs mais Amazon est mon entreprise préférée
Pareil ça me fait chier de l’admettre mais c’est comme comparer Mike Tyson et Franck Ropers
Le 17 janvier 2024 à 04:41:00 :
ayaa la fameuse rigueur coréenne, rien de plus que mythes et mensonges ce pays
C'est effectivement un pur pays de merde , mais je doute que leurs câbles ne dure que 7 mois c'est ridicule
J'utilise encore le câble de mon fold 2 qui a 4 ans
Le 17 janvier 2024 à 04:41:14 tjrlapoto a écrit :
J’ai horreur de dire ce genre de trucs mais Amazon est mon entreprise préférée
Attention y a de plus en plus de revendeurs chinois, qui surtout se permettent de tromper les clients au niveau des avis
Dernièrement je suis un peu inquiet de ce qu'Amazon devient, après j'imagine que c'est pour capté une partie de marché d'AliExpress et Temu
Le 17 janvier 2024 à 04:43:17 :
ayaa la fameuse rigueur coréenne, rien de plus que mythes et mensonges ce paysC'est effectivement un pur pays de merde , mais je doute que leurs câbles ne dure que 7 mois c'est ridicule
J'utilise encore le câble de mon fold 2 qui a 4 ans
La cable qui a 4 ans alors que le téléphone est sortie il y a 3 ans
Le 17 janvier 2024 à 04:44:49 :
Le 17 janvier 2024 à 04:41:14 tjrlapoto a écrit :
J’ai horreur de dire ce genre de trucs mais Amazon est mon entreprise préféréeAttention y a de plus en plus de revendeurs chinois, qui surtout se permettent de tromper les clients au niveau des avis
Dernièrement je suis un peu inquiet de ce qu'Amazon devient, après j'imagine que c'est pour capté une partie de marché d'AliExpress et Temu
Y'a toujours eux autant de chinois sauf que vous faisiez pas attention
Anker, Ugreen, TP Link etc.. même si c'est des bonnes marques c'est chinois
Entre avoir un article aliexpress à 4,50€ et le même sur Amazon à 6€ livré le lendemain je prends Amazon
Ca vaut largement 20-30 jours d'attente
Le 17 janvier 2024 à 04:45:10 :
ayaa la fameuse rigueur coréenne, rien de plus que mythes et mensonges ce paysC'est effectivement un pur pays de merde , mais je doute que leurs câbles ne dure que 7 mois c'est ridicule
J'utilise encore le câble de mon fold 2 qui a 4 ansLa cable qui a 4 ans alors que le téléphone est sortie il y a 3 ans
Mec je me souviens pas si je l'ai acheté y'a 3 ou 4 ans hein
Et qui tord ses câbles comme ça sérieux ?
Mon problème c'est plutôt l'embout qui se pete au bout d'un moment
7 mois c'est RIDICULE
Le 17 janvier 2024 à 04:49:42 :
Le 17 janvier 2024 à 04:45:10 :
J'utilise encore le câble de mon fold 2 qui a 4 ansLa cable qui a 4 ans alors que le téléphone est sortie il y a 3 ans
Mec je me souviens pas si je l'ai acheté y'a 3 ou 4 ans hein
Et qui tord ses câbles comme ça sérieux ?
Mon problème c'est plutôt l'embout qui se pete au bout d'un moment
7 mois c'est RIDICULE
RE-PRO-DUCTIBLE
Quand je le mets le câble dans ma poche il est comme ça :
On a pas tous un sac à main
J’ai déjà acheté des câbles. Ils durent super longtemps même si on les maltraitent…
Autre truc quali chez Amazon : les piles!! Bordel elles coutent rien et sont top!
Le 17 janvier 2024 à 04:52:42 :
J’ai déjà acheté des câbles. Ils durent super longtemps même si on les maltraitent…Autre truc quali chez Amazon : les piles!! Bordel elles coutent rien et sont top!
Tout vient de Chine pourtant
Pour certains produits, c'est même de l'OEM avec le logo Amazon ajouté
Ils sont très forts dans la sélection des usines
Le 17 janvier 2024 à 04:59:34 :
J'arrive même pas à concevoir comment on peut éclater un câble USB bordel j'ai encore le câble de mon premier smartphone qui doit avoir 10 ans hormis une couleur jaune il est encore nickel et je m'en sers pour tous mes appareils usb à l'ancienne
La jonction entre le câble et l'embout
Le 17 janvier 2024 à 05:00:17 :
3 fois moins cher sur Aliexpress avec livraison gratuite
Cable noname livré en 30 jours
Données du topic
- Auteur
- JvfluxChef
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 04:38:08
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC