Le nouveau ministre des Affaires étrangères en visite à Kiev...
Supprimé- 1
Le pédéraste Stéphane Séjourné se rend en Ukraine pour promouvoir le conflit créé par le diktats de nos seigneurs coloniaux américains. Mais nous, simples serfs dans leur système oppressif, lorsque nous marchons sur le pont Alexandre III, NOUS n'oublions jamais qui est notre véritable ennemi. Les Russes ne mous ont jamais opprimé, les Russes ont toujours été avec nous pour notre liberté. Quand à cause de nous Moscou a été incendiée, ils ont paisiblement visité Paris sans vengeance dans leur cœur!
NOUS n'oublierons jamais notre amitié, lors de la signature de l'alliance franco-russe, ces gens qui "nous gouvernent" n'auraient jamais espéré être en position de pouvoir. Ils se faufileraient dans l'ombre à leur place, chanceux de ne pas être dans un bagne.
Je risque la prison et de lourdes amendes pour mon opinion, il n'y a pas de liberté d'expression, allez travailler, consommez et regardez des programmes télévisés de propagande, mais je m'en fiche. Je n'oublierai pas notre amitié Je n'oublierai pas la vraie France, JAMAIS.
VIVE L'ÉTERNELLE ALLIANCE FRANCO RUSSE! SIC SEMPER TYRANNIS!
Wow être un BOT du kremlin paie bien!
Ils paient 50 euros par poste sur JVC
Sinon...
Ayant vécu en Ukraine, j'ai été témoin de ce dont les ukrainiens sont capables envers la population russophone, des événements qui ont été ignorés par les médias occidentaux, un excellent exemple est:
Pourquoi le massacre d’Odessa a-t-il si peu d’écho dans les médias ?
https:// www.marianne.net/medias/pourquoi-le-massacre-d-odessa-t-il-si-peu-d-echo-dans-les-medias
Imaginez que la Catalogne parlait réellement français et qu'il y avait aussi une majorité de français de souche qui y vivaient. Imaginez maintenant que l'Espagne était un pays instable ultra pauvre et un coup d'État où les gens d'une région où ils parlent principalement espagnol veulent dicter que tout le pays, y compris la région où les gens parlent français et sont culturellement français, doit s'espagnoliser :
- Incapacité de parler français au travail
- Incapacité de parler français à l'école
- Impossibilité de publier des livres en français
- Alors qu'avant vous pouviez utiliser votre langue devant les tribunaux et devant les institutions gouvernementales, il vous est maintenant interdit de le faire.
Maintenant de retour en Ukraine:
En avril 2019, le Parlement ukrainien a voté une nouvelle loi, la loi "Sur le soutien au fonctionnement de la langue ukrainienne en tant que langue officielle". La loi a rendu obligatoire l'utilisation de l'ukrainien (totalement ou dans les limites de quotas) dans plus de 30 sphères de la vie publique, y compris l'administration publique, le processus électoral, l'éducation, la science, la culture, les médias, la vie économique et sociale, les établissements de santé et de soins et les activités des partis politiques. La loi ne réglementait pas la communication privée. Certaines exemptions ont été prévues pour les langues officielles de l'Union européenne et pour les langues minoritaires, à l'exclusion du russe, du biélorusse et du yiddish.
Et avant de dire que l'ukrainien a été réprimé sous l'Union soviétique:
À l'époque soviétique, le statut de l'ukrainien a été légalement codifié en 1922, lorsque l'ukrainien et le russe ont été déclarés "d'importance nationale" et que les écoles ont été autorisées à les utiliser tous les deux dans l'enseignement; ils n'ont jamais été adoptés comme langues officielles de l'Ukraine soviétique, mais avaient formellement le même statut de "langues généralement utilisées".
Imaginez maintenant qu'il y a 30 ans, la France et l'Espagne étaient le même pays et que les frontières infranationales n'étaient pas très importantes. Imaginez qu'un premier ministre espagnol décide de transférer une région qui n'a jamais été espagnole en Espagne.
Maintenant de retour en Ukraine:
La plupart des régions orientales de l'Ukraine étaient des régions frontalières inhabitées où les turcs enlevaient des filles et des hommes pour les utiliser comme esclaves, y compris des esclaves sexuels. Cela ne s'est arrêté qu'une fois que l'empire russe a vaincu les Turcs et fondé toutes les villes de l'est de l'Ukraine qui se sont remplies de migrants de tout l'empire russe.
La majeure partie du sud de l'Ukraine était sous la domination de divers pays:
Polonais, Lituaniens, empire austro-hongrois (Galice)
Jusqu'en 1939, Lvov et les régions environnantes étaient des villes polonaises avant que les fachistes ukrainiens n'en génocident des centaines de milliers et que l'Union soviétique donne la terre à l'Ukraine et compense également la Pologne qui leur a donné une partie de l'Allemagne de l'Est.
L'État ukrainien n'a jamais existé dans ses frontières réelles, mais la Russie ne voulait pas conquérir l'Ukraine parce qu'elle avait besoin de plus de terres, elle a conquis l'Ukraine parce que c'est culturellement et humainement très important pour elle.
Mais je suppose que dire simplement du mal de la Russie et du bien de l'Ukraine est plus facile que des vérités historiques.
- 1
Données du topic
- Auteur
- kkjwcjotockcp
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 14:51:42
- Date de suppression
- 14 janvier 2024 à 15:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4