Le Rassemblement National en fait c'est devenu des politiciens classiques
SuppriméNe pas sortir de l'UE = mort assurée
Marine va rejoindre Meloni dans le cunni à Von Der Leyen
Le 25 janvier 2024 à 11:23:40 :
Seul moyen pour prendre le pouvoir dans une élection a deux tours
Après oui c'est vrai mais le problème du RN c'est leurs votes à l'assemblée
Mais oui, faut être tiède pour gagner des élections
Seul moyen pour prendre le pouvoir dans une élection a deux tours
Ceci.
C'est d'ailleurs pour ça que je laisse le bénéfice du doute au RN, même si je suis plus soutien de Marion Maréchal
Le 25 janvier 2024 à 11:25:23 :
Seul moyen pour prendre le pouvoir dans une élection a deux toursCeci.
C'est d'ailleurs pour ça que je laisse le bénéfice du doute au RN, même si je suis plus soutien de Marion Maréchal
MM est trop clivante, comme Zemmour + les victimes du GR c'est les prolos, que R! méprise. Au moins le RN fait semblant Ahi
Le 25 janvier 2024 à 11:23:30 :
Ne pas sortir de l'UE = mort assuréeMarine va rejoindre Meloni dans le cunni à Von Der Leyen
ah merci certains ouvrent les yeux c'est bien
Le 25 janvier 2024 à 11:25:33 :
Seul moyen pour prendre le pouvoir dans une élection a deux toursLa meloni/tsipras-pill a vraiment du mal à passer chez certains ahi
Croire pouvoir changer quoique ce soit via un processus légal vérouillé
il faudrait qu'elle passe marine aux prochaines élections au moins tout le monde pourra bouffer sa redpill
Je vote RN mais c'est vrai que plus personne ne nous représente.
Il faut que l'on fasse de la propagande sur Tiktok et Twitter pour imposer notre vision.
Le 25 janvier 2024 à 11:24:22 :
non tkt ils vont sauver la France comme meloni en italie
Les gauchos francais aiment dire que Meloni n'est plus aimé par les electeurs en Italie, mais pourquoi alors elle est plus haute que jamais dans les sondages ?
Elle a 11 points d'avance sur le parti démocrate
Attendez je crois que l'op essaie de nous expliquer que les acteurs du RN ne sont que dans un rôle de composition comme au théâtre, et qu'ils sont plus proches des élus des autres partis qu'ils ne le seront jamais de leurs propres électeurs, car leur intérêt commun à tous est de manger à la même table, celle du contribuable, à laquelle ce dernier ne sera jamais convié
Chaud, la démocratie est une illusion, et ceux qui l'incarnent au travers de la République, des escrocs
Je tombe des nues
Merci l'op
Le 25 janvier 2024 à 11:41:06 :
Attendez je crois que l'op essaie de nous expliquer que les acteurs du RN ne sont que dans un rôle de composition comme au théâtre, et qu'ils sont plus proches des élus des autres partis qu'ils ne le seront jamais de leurs propres électeurs, car leur intérêt commun à tous est de manger à la même table, celle du contribuable, à laquelle ce dernier ne sera jamais conviéChaud, la démocratie est une illusion, et ceux qui l'incarnent au travers de la République, des escrocs
Je tombe des nues
Merci l'op
La majeur partie de la population l'ignore et en l'occurrence tous les électeurs du RN.
Données du topic
- Auteur
- MaryFowler
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 11:22:35
- Date de suppression
- 25 janvier 2024 à 12:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC