Pire malédiction que d'être un putain de BG MAIS
- 1
jme fais spam de match sur tinder, les meufs abordent certaines de manière salace, des collègues m'ajoutent sur les réseaux on me propose des plans h24
go muscu 1m90 95kg mais petite teub, elles s'attendent a ce faire détruire mais
et 99% d'entres elles osent même pas dire que c'est a chier alors que ça l'est
Ce wk une meuf ma proposé de venir chez elle y'aura une pote a elle pour que je tape les 2 en même temps, je vais même pas aller ça va être horrible
PIRE MALEDICTION
cancer du la prostate je dirais
ou maladie de charco
Le 17 janvier 2024 à 03:43:08 :
Pas de taille malgré le pavé, ddb
Le 17 janvier 2024 à 03:41:40 :
Avoir une petite teub ?jme fais spam de match sur tinder, les meufs abordent certaines de manière salace, des collègues m'ajoutent sur les réseaux on me propose des plans h24
go muscu 1m90 95kg mais petite teub, elles s'attendent a ce faire détruire mais
et 99% d'entres elles osent même pas dire que c'est a chier alors que ça l'est
Ce wk une meuf ma proposé de venir chez elle y'aura une pote a elle pour que je tape les 2 en même temps, je vais même pas aller ça va être horrible
PIRE MALEDICTION
T'a essayer la pompe ? askip ça marche bien par contre sa dure seulement une heure et t'es obligé de le faire genre pendant 15 min avant le rapport je crois
Le 17 janvier 2024 à 03:43:35 :
Quelle taille cle ?
11cm
JSUIS FINITO
Que des victimes sur ce forum c'est chaud
Ouin ouin mon zizi
L'op me rend fou.
Il a des plans culs à foison mais il pleure sur son 11cm.
Apprends à utiliser ta langue et tes mains, apprends à être endurant au lieu de faire ta victime.
Il y a des kheys qui n'ont rien car ils mesure moins d'1m70 et toi tu ose pleurer.
Le 17 janvier 2024 à 04:00:06 :
Que des victimes sur ce forum c'est chaudOuin ouin mon zizi
Non mais c'est terrible j'ai full meufs en dm qui veulent ma bite, MAIS JE PEUX PAS LES ATOMISER
je rage tellement
[04:02:56] <Khey_Mysterio>
Le 17 janvier 2024 à 04:00:06 :
Que des victimes sur ce forum c'est chaudOuin ouin mon zizi
Non mais c'est terrible j'ai full meufs en dm qui veulent ma bite, MAIS JE PEUX PAS LES ATOMISER
je rage tellement
On s'en bat les couilles faut vraiment être une vicos pour se soucier de ce que pensent les meufs
Le 17 janvier 2024 à 04:03:55 :
Tu profites quand même de l'effet de halo dans d'autres domaines
Ca oui, rien qu'au boulot j'me suis manger des promotions alors qu'il y a meilleur que moi et je suis sur que c'est que pour ça
Le 17 janvier 2024 à 04:02:53 :
Apprends à utiliser ta langue et tes mains, apprends à être endurant au lieu de faire ta victime.
Tout est dit. Topic clos.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mysterio
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 03:41:40
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16