Topic de KheyChad35 :

[HELP] Je suis marié mais je vois d'autres meufs

  • 1

Que ma femme dans mes rêves. Que ce soit des meifs avec qui je me vois vivre une vie ultra heureuse ou alors des meufs avec qui j'ai des rapports dans les reves errotique c'est toujours des autres meufs et jamais ma femme.

Apres c'est pas des meufs que je connais dans la vraie vie ou quoi c'est juste des meufs ultra belle bonne mais pas ma femme. Parfois je rêve de ma femme mais la plupart du temps c'est d'autres femmes.

C'est Normal ?? Je dois faire quoi ??
Je demande parce que lacher la sauce dans le lit conjugal apres avoir rêvé d'une autre femme c'est bizarre

Le titre du topic est pas mal avouez ?
J'ai vraiment besoin d'être fixé par contre svp

Que ça arrive parfois c'est pas anormal.
C'est sûrement le cas de ta femme aussi.

Si c'est trop fréquent et que ça te gêne go psy.

Le 19 janvier 2024 à 05:18:44 :
Que ça arrive parfois c'est pas anormal.
C'est sûrement le cas de ta femme aussi.

Si c'est trop fréquent et que ça te gêne go psy.

Ca me gène pas mais je pensais qu'en me mariant ca allait s'arrêter, ce truc de se "refugier" dans ses reves. Mes reves lnt toujours été ultra heureux je crois que mon cerveau utilise toute ma dopamine pendant que je dors. Du coup je suis tellement heureux dans mes reves mais quand je me réveille je suis blasé. Ca en devient presque constant. Tout mes rêves sont 10/10 donc forcément quand tu te réveilles... :hap:

Le pire c'est que comme un con je compare mes rêves ala réalité. J'espère ca va pas gêner trop dans le mariage :peur:

Le 19 janvier 2024 à 05:21:35 :

Le 19 janvier 2024 à 05:18:44 :
Que ça arrive parfois c'est pas anormal.
C'est sûrement le cas de ta femme aussi.

Si c'est trop fréquent et que ça te gêne go psy.

Ca me gène pas mais je pensais qu'en me mariant ca allait s'arrêter, ce truc de se "refugier" dans ses reves. Mes reves lnt toujours été ultra heureux je crois que mon cerveau utilise toute ma dopamine pendant que je dors. Du coup je suis tellement heureux dans mes reves mais quand je me réveille je suis blasé. Ca en devient presque constant. Tout mes rêves sont 10/10 donc forcément quand tu te réveilles... :hap:

Le pire c'est que comme un con je compare mes rêves ala réalité. J'espère ca va pas gêner trop dans le mariage :peur:

Hihi oui j'espère hihihi

:pf:

Comme dis plus haut, va voir un psy pour en parler car comparer sciemment des rêves et la réalité, ce n'es pas vraiment sain

[05:18:33] <KheyChad35>
Le titre du topic est pas mal avouez ?
J'ai vraiment besoin d'être fixé par contre svp

Tellement bien que j'ai DDB

Le 19 janvier 2024 à 05:29:35 :
Comme dis plus haut, va voir un psy pour en parler car comparer sciemment des rêves et la réalité, ce n'es pas vraiment sain

Je sais bien je vais voir même si je pense pas que ca sera faisable. Les psy c'est trop cher

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyChad35
Date de création
19 janvier 2024 à 05:17:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 152