Topic de tGutKaiser :

"chéri pas ce soir je suis fatiguée" "chéri pas ce soir j'ai mal à la tête"

  • 1

Petite redpill :)

Le sexe est un besoin exclusivement masculin. Les femmes s'en foutent du sexe, elles n'en ressentent pas le besoin. Une femme qui ne baise pas pendant 10 ans, elle s'en fout. Un homme qui ne baise pas pendant 10 ans, il devient fou.

Les femmes se servent du sexe comme d'un instrument stratégique pour recevoir des contreparties en échange (validation sociale, argent, travail, toit...).

Ton topic précédent a été supp pendant que je répondais alors je rep ici

Le 21 janvier 2024 à 17:30:09 :
Avant de m'insulter de puceau parce que j'ai blessé votre égo fragile, vous devriez vous remettre en question.

Le sexe est un besoin exclusivement masculin. Les femmes s'en foutent du sexe, elles n'en ressentent pas le besoin. Une femme qui ne baise pas pendant 10 ans, elle s'en fout. Un homme qui ne baise pas pendant 10 ans, il devient fou.

Les femmes se servent du sexe comme d'un instrument stratégique pour recevoir des contreparties en échange (validation sociale, argent, travail, toit...).

t'es une fille ? parce que moi oui, et je peux t'assurer que ma chatte est actuellement en feu depuis que j'ai lu un maudit manuel médical m'expliquant la sexualité à mes 18 ans. Contrainte de me préserver, j'en perds autant la raison que les kheys.

  • 1

Données du topic

Auteur
tGutKaiser
Date de création
21 janvier 2024 à 17:26:25
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 90