[BRISAX] Je suis 100% BRISÉ, actuellement AU PLUS BAS
SuppriméLes khey, c'est terrible ce qu'il m'arrive, je ne peux même pas m'exprimer librement car ça concerne 2 personnes qui traînent ici, sur notre forum favori
J'aimerais bien en dire plus mais vous l'aurez compris, c'est une histoire de cœur, qui s'est bel est bien passée IRL, il y a eu une vraie relation, c'était ma meilleure, et elle s'est terminée il y a plus d'un an maintenant
Pour vous donner un ordre d'idée de brisure on est sur une forme de trahison (no cuck) et un sentiment d'impuissance envers une personne qui nous est chère et qui se dirige, jour après jour, vers les enfers (changements fondamentaux)
J'apprends régulièrement des choses sur elle car un forumeur en parle de temps en temps, et c'est assez humiliant, et ma curiosité me retient de quitter ce forum
J'écoute des vieux génériques en espérant que ça me ramène dans ma douce enfance encore innocente
J'avais pris du tramadol il y a plusieurs mois pour accepter une nouvelle brisante mais ce n'est pas la solution
Le 16 janvier 2024 à 20:00:53 :
T'es vraiment un gamin, tu sais que tu postes pour qu'elle remarque tes jérémiades et remette ton existence. C'est foutrement pathétique et tu vas simplement te descendre encore davantage dans son opinion, aussi basse soit-elle déjà. Un peu de dignité bordel
Elle traîne plus ici et j'ai utilisé un nouveau pseudo donc compliqué de me reconnaître
Elle a plutôt une bonne opinion de moi d'ailleurs
Le 16 janvier 2024 à 20:07:53 :
L'op est lucide sur son attitude adolescente c'est déjà ça
Oui, c'est affreux
Je suis très bon en analyse
Je sais qu'un coup de zizi pourrait m'aider à passer à autre chose mais flemme, je veux trouver la bonne et pas baiser pour rien et potentiellement faire mal à quelqu'un
Données du topic
- Auteur
- 48Power
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 19:52:40
- Date de suppression
- 16 janvier 2024 à 20:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC