(Instagram) dinguerie les kheys
J'ai vu une meuf vivant dans le Sud, plutôt jolie, je lui fais une demande d'amis, elle accepte, on voit un peu son fiak, elle est pas mal.
Je vois dans les story enregistrées " telegram" 🔞,
Je me dit " étrange elle a le profil de l'étudiante de 19-20 ans plutôt jolie sans être vulgaire"
Je clique je vois une lien telegram, où c'est marqué que elle et deux copines vont vendre des trucs exclusifs ici!
C'est en cours de préparation
Sur le telegram il y a deux photos, une où elles sont en string sur un balcon, et une autre elles font les folles sur un lit( on voit juste une en body)
Bordel le rêve, c'est normal fake
Le 17 janvier 2024 à 01:10:27 :
Je vais mettre 100 e pour le mois j'espère qu'elles vont régaler
t'es fou ? c'est de l'or ce que ta sous la main ...
500€ minimum ! fait toi plaisir ^^
Le 17 janvier 2024 à 01:20:39 :
J'espère que je pourrai leur envoyer des photos de moi
bien sûr si tu paies tout est possible
Ô désespoir
Click the Linktree and see you suckin' dick on cam, what the fuck? »
Le 17 janvier 2024 à 01:28:20 :
Putain je propose du contenu de ouf pour un prix raisonnable mais t'en a qui en peuvent plus devant un telegram probablement tenu par un brouteur de fake videos de meuf sur un lit.
Ô désespoir
Keh
Putain je propose du contenu de ouf pour un prix raisonnable mais t'en a qui en peuvent plus devant un telegram probablement tenu par un brouteur de fake videos de meuf sur un lit.
Ô désespoir
oui mais toi t'es un trap aussi
Ô désespoir
Non sur Simon insta il y a des photos de 2,3 ans, il y a des vidéos pour des shootings, c'est no Fake
Données du topic
- Auteur
- Rizauamende
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 00:54:41
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30