Topic de Jaisus-Christ :

ça vous fait quoi de savoir que vous allez mourir ?

  • 1
vous appréhendez ?
meme si il y a que l'obscurité à l'infini, peut etre qu'il y a de la souffrance ?
J'ai pas peur de mourir mais plutôt d'avoir mal avant, ent

Le 19 janvier 2024 à 23:52:17 :
J'ai pas peur de mourir mais plutôt d'avoir mal avant, ent

Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde.

Peur d'avoir mal avant + peur de l'inconnu + instinct de survie + appréhension de la souffrance même après la mort (enfer etc)

Le 19 janvier 2024 à 23:51:42 :
vous appréhendez ?
meme si il y a que l'obscurité à l'infini, peut etre qu'il y a de la souffrance ?

Ce que je craint le plus, honnêtement, c'est de ne pas trouver le moyen de revivre à nouveau jusqu'à ma mort.

Le 19 janvier 2024 à 23:54:29 :

Le 19 janvier 2024 à 23:51:42 :
vous appréhendez ?
meme si il y a que l'obscurité à l'infini, peut etre qu'il y a de la souffrance ?

Ce que je craint le plus, honnêtement, c'est de ne pas trouver le moyen de revivre à nouveau jusqu'à ma mort.

Comme tout le monde quoi.

Ca me rassure, vivre éternellement sur cette terre serait un cauchemard

Le 19 janvier 2024 à 23:54:29 Endymionraul a écrit :

Le 19 janvier 2024 à 23:51:42 :
vous appréhendez ?
meme si il y a que l'obscurité à l'infini, peut etre qu'il y a de la souffrance ?

Ce que je craint le plus, honnêtement, c'est de ne pas trouver le moyen de revivre à nouveau jusqu'à ma mort.

Pourquoi chercher à revivre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

et disparaître totalement ca serait même mieux, je suis complètement mais vraiment détaché :rire:
Je vais faire plein de bébés, je suis éternelle

Le 19 janvier 2024 à 23:54:53 :

Le 19 janvier 2024 à 23:54:29 :

Le 19 janvier 2024 à 23:51:42 :
vous appréhendez ?
meme si il y a que l'obscurité à l'infini, peut etre qu'il y a de la souffrance ?

Ce que je craint le plus, honnêtement, c'est de ne pas trouver le moyen de revivre à nouveau jusqu'à ma mort.

Comme tout le monde quoi.

La majorité des gens vivent leur vie. Ils trouvent du plaisir à faire des choses. Fondent une famille, aiment changer de voiture, partent en voyage, sortent au ciné.... Donc non, pas comme tout le monde.

J'ai peur de mourir comme beaucoup.

Vais-je souffrir ?
Où vais-je aller ?

Je n'exclue pas qu'il n'y ait peut-être rien après, mais je pense que Dieu existe.
Dieu attend-il qu'on suive une religion ? Si oui, laquelle ?
Juste croire en lui suffit-il ?

osef complet j'ai presque même hâte d'y être :oui:
Mourir très vieux, paisiblement, dans mon sommeil, j'adorerais
Rien parce que je suis déconnecté de mes émotions

J ai surtout peur de la mort de mes proches .

Même si en réalité il est impossible de répondre comme ça . Je suis certain que ceux qui disent non direct ici , si tu les mettais dans un situation de mort imminente, il se ferait dessus quand même

Le 19 janvier 2024 à 23:56:08 :

Le 19 janvier 2024 à 23:54:29 Endymionraul a écrit :

Le 19 janvier 2024 à 23:51:42 :
vous appréhendez ?
meme si il y a que l'obscurité à l'infini, peut etre qu'il y a de la souffrance ?

Ce que je craint le plus, honnêtement, c'est de ne pas trouver le moyen de revivre à nouveau jusqu'à ma mort.

Pourquoi chercher à revivre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Quand t'es blazé, que plus rien te surprend, que tu n'as besoin de quasiment rien... C'est comme lire un roman 500 fois. Tu lis, mais tu te fais chier.

  • 1

Données du topic

Auteur
Jaisus-Christ
Date de création
19 janvier 2024 à 23:51:42
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 319