Topic de nossli :

Vous avez deja entendu quelqu’un au lit?

Oui, des voisins plusieurs fois mais le mieux c'est une fois où je fermais mes volets (2e étage), j'ai eu droit à une scène de levrette en live au rez-de-chaussée de l'immeuble d'en face :bave: j'en étais tout chamboulé
au camping, une meuf hurlait de malade, j'étais dans une tente à côté, au début je me suis dit qu'ils finiraient vite fait, mais après 15 longues minutes la meuf HURLAIT encore, mais vraiment je n’ai jamais vu ça, je suis alors sorti et j'ai vu qu'il y avait 4-5 mecs derrière des arbres qui se branlaient au loin en regardant la tente ,je me suis approché de la tente et j'ai dit "ce n'est toujours pas finie putain ya tout le camping qui vous entend, y a carrément 5 mecs derrière des arbres qui se branlent en regardant votre tente", ils ont arrêté NET, ultra surpris d'avoir un mec collé à leur tente qui leur parle.
mes parents, mes voisins, bref normal

Le 19 janvier 2024 à 23:19:53 :
au camping, une meuf hurlait de malade, j'étais dans une tente à côté, au début je me suis dit qu'ils finiraient vite fait, mais après 15 longues minutes la meuf HURLAIT encore, mais vraiment je n’ai jamais vu ça, je suis alors sorti et j'ai vu qu'il y avait 4-5 mecs derrière des arbres qui se branlaient au loin en regardant la tente ,je me suis approché de la tente et j'ai dit "ce n'est toujours pas finie putain ya tout le camping qui vous entend, y a carrément 5 mecs derrière des arbres qui se branlent en regardant votre tente", ils ont arrêté NET, ultra surpris d'avoir un mec collé à leur tente qui leur parle.

:rire:

Le 19 janvier 2024 à 22:34:16 :
Une pote, soeur, cousine?

Un pote, j'étais à deux mètre, je devais avoir 15 ans. Je faisais semblant de dormir et mon frère à la maison

un ancien coloc, mais bon ça avait duré 3 minutes donc je me suis juste foutu de sa gueule le lendemain
Je crois que ça ne m'est jamais arrivé.
Pendant plusieurs années je dormais dans la même chambre que mon frère et bien je peux dire qu'il est long à venir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

[23:27:26] <IWTKM_5>
Pendant plusieurs années je dormais dans la même chambre que mon frère et bien je peux dire qu'il est long à venir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Attends mais ton frère baisait avec sa meuf pendant que t'étais dans la même chambre ?

Données du topic

Auteur
nossli
Date de création
19 janvier 2024 à 22:34:16
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 103