Topic de Pucixinfernal :

Je ne supporte plus les gens et je vais rejoindre un monastère

  • 1

no fake, je ne supporte plus les gens en général et dans la rue
dejà je suis full puceau à 28 ans, et je n'ai que très peu travailler.

Quand je vois le comportement des femmes, je vous avou que je suis 100% dégouté, écoeuré, je ne veux meme plus en entendre parler, je veux faire 0 effort pour elles, je les laisse choisir les chad qui leur foutra sur la gueule.

Je supporte plus les gens sur les routes, je suis aller en ville ils sont tous pres à se casser la gueule parce qu'un mec en bmw se croit tout permis, il double et se prend pour le roi de la route,

je supporte plus les vieux dans la rue qui te dévisage, qui passe devant toi, qui demande du respect mais qui n'en lest pas un fil.

je supporte pas les jeunes, les ado de merde, ceux qui rote dans la rue, dans les magasins pour se rendre interessant, ou qui lache un quoiquoubech on dirait des gogoles écervelé venu de mars.

il y a plus aucun respect, chacun pour sa pomme, tu peux meme crever par terre la bouche ouverte il y a plus d'humanité

je ne crois plus en rien de l'homme, c'est pour ça que ma famille et mes amis me conseil d'aller d'abord en retraite dans un monastère sous la règle de saint benoît, faire acte de pauvreté, travailler, en silence avec abstinence.

qu'en pensez vous ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Pucixinfernal
Date de création
16 janvier 2024 à 18:07:59
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 370