Etes-vous déjà tombé amoureux d'une voix ?
Le 25 janvier 2024 à 02:47:16 :
Et une voix que vous n'aimez pas, peut-elle être rédhibitoire pour vous ?
Certaines voix me crispent tellement que ça deviens quasiment impossible pour moi de développer un rapport amical avec elle
Si t'as jamais vu le visage tu peux fantasmer sur la meuf j'avoue
C'est rare une meuf avec une voix de merde quand même
Le 25 janvier 2024 à 02:48:57 :
Oui puis j'ai vu la tronche.
Ceci
Le 25 janvier 2024 à 02:48:57 :
Oui puis j'ai vu la tronche.
Même chose ! x)
Mais comme nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes voix, ça me fait m'interroger sur les raisons.
Le 25 janvier 2024 à 02:47:16 :
Et une voix que vous n'aimez pas, peut-elle être rédhibitoire pour vous ?
Oui si le mec ou la fille a une voix dégueulasse c'est impossible pour moi
Le 25 janvier 2024 à 03:13:11 :
Y a des voix que j'apprécie et je trouve ça broken en général dans la vie de tous les jours ça peut te procurer un énorme avantage , parfois y a des gens qui ont des voix très plaisantes à écouter
Comment savoir si on a une belle voix ? Je déteste la mienne mais une fille m'a dit qu'elle la trouvais belle une fois, tu pense qu'elle était sincère ?
Le 25 janvier 2024 à 03:37:19 :
Y a des voix que j'apprécie et je trouve ça broken en général dans la vie de tous les jours ça peut te procurer un énorme avantage , parfois y a des gens qui ont des voix très plaisantes à écouterComment savoir si on a une belle voix ? Je déteste la mienne mais une fille m'a dit qu'elle la trouvais belle une fois, tu pense qu'elle était sincère ?
Tu lui as demandé ou elle te l'a dit spontanément ? Sinon c'est subjectif également.
Tomber littéralement amoureux non, mais il m'est arrivé d'être hypnotisé et de devenir quasi accro à une femme après avoir entendu sa voix angélique ou séduisante
C'est arrivé avec des youtubeuses et des chanteuses, mais jamais irl
Et comme un vdd, il m'est arrivé d'imaginer un visage si angélique pour ces femmes et finalement découvrir qu'elles sont moches et je finis en faisant cette tête irl
Le 25 janvier 2024 à 03:40:28 :
Le 25 janvier 2024 à 03:37:19 :
Y a des voix que j'apprécie et je trouve ça broken en général dans la vie de tous les jours ça peut te procurer un énorme avantage , parfois y a des gens qui ont des voix très plaisantes à écouterComment savoir si on a une belle voix ? Je déteste la mienne mais une fille m'a dit qu'elle la trouvais belle une fois, tu pense qu'elle était sincère ?
Tu lui as demandé ou elle te l'a dit spontanément ? Sinon c'est subjectif également.
Elle me l'a dit spontanément.
Données du topic
- Auteur
- Lareveuuuse2
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 02:47:16
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21