Topic de Lareveuuuse2 :

Etes-vous déjà tombé amoureux d'une voix ?

Et une voix que vous n'aimez pas, peut-elle être rédhibitoire pour vous ?
La voix joue définitivement un rôle dans mon attraction, après de là à dire que je suis tombé amoureux d'une voix... De toute façon je suis tombé amoureux qu'une fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609412641-hatsune-8.png
Oui puis j'ai vu la tronche.
Je ne suis jamais tombé aussi bas.

Le 25 janvier 2024 à 02:47:16 :
Et une voix que vous n'aimez pas, peut-elle être rédhibitoire pour vous ?

Certaines voix me crispent tellement que ça deviens quasiment impossible pour moi de développer un rapport amical avec elle :hap:

Si t'as jamais vu le visage tu peux fantasmer sur la meuf j'avoue

C'est rare une meuf avec une voix de merde quand même

Alors oui, la voix compte dans l'appréciation générale d'une personne. Mais ce n'est pas rédhibitoire pour autant

Le 25 janvier 2024 à 02:48:57 :
Oui puis j'ai vu la tronche.

Ceci :oui: :rire:

Le 25 janvier 2024 à 02:48:57 :
Oui puis j'ai vu la tronche.

Même chose ! x)
Mais comme nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes voix, ça me fait m'interroger sur les raisons.

Y a des voix que j'apprécie et je trouve ça broken en général dans la vie de tous les jours ça peut te procurer un énorme avantage , parfois y a des gens qui ont des voix très plaisantes à écouter

Le 25 janvier 2024 à 02:47:16 :
Et une voix que vous n'aimez pas, peut-elle être rédhibitoire pour vous ?

Oui si le mec ou la fille a une voix dégueulasse c'est impossible pour moi

Le 25 janvier 2024 à 03:13:11 :
Y a des voix que j'apprécie et je trouve ça broken en général dans la vie de tous les jours ça peut te procurer un énorme avantage , parfois y a des gens qui ont des voix très plaisantes à écouter

Comment savoir si on a une belle voix ? Je déteste la mienne mais une fille m'a dit qu'elle la trouvais belle une fois, tu pense qu'elle était sincère ?

Le 25 janvier 2024 à 02:47:16 :
Et une voix que vous n'aimez pas, peut-elle être rédhibitoire pour vous ?

oui j'aime bien la voix du type de basshunter,sinon bah oui une meuf avec une voix horrible genre hyper aigu ca peut passer pour une fucksession mais pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624881209-20210628-131907.png

Le 25 janvier 2024 à 03:37:19 :

Le 25 janvier 2024 à 03:13:11 :
Y a des voix que j'apprécie et je trouve ça broken en général dans la vie de tous les jours ça peut te procurer un énorme avantage , parfois y a des gens qui ont des voix très plaisantes à écouter

Comment savoir si on a une belle voix ? Je déteste la mienne mais une fille m'a dit qu'elle la trouvais belle une fois, tu pense qu'elle était sincère ?

Tu lui as demandé ou elle te l'a dit spontanément ? Sinon c'est subjectif également.

Tomber littéralement amoureux non, mais il m'est arrivé d'être hypnotisé et de devenir quasi accro à une femme après avoir entendu sa voix angélique ou séduisante :hap:

C'est arrivé avec des youtubeuses et des chanteuses, mais jamais irl :hap:

Et comme un vdd, il m'est arrivé d'imaginer un visage si angélique pour ces femmes et finalement découvrir qu'elles sont moches et je finis en faisant cette tête irl :d) :pf:

Le 25 janvier 2024 à 03:40:28 :

Le 25 janvier 2024 à 03:37:19 :

Le 25 janvier 2024 à 03:13:11 :
Y a des voix que j'apprécie et je trouve ça broken en général dans la vie de tous les jours ça peut te procurer un énorme avantage , parfois y a des gens qui ont des voix très plaisantes à écouter

Comment savoir si on a une belle voix ? Je déteste la mienne mais une fille m'a dit qu'elle la trouvais belle une fois, tu pense qu'elle était sincère ?

Tu lui as demandé ou elle te l'a dit spontanément ? Sinon c'est subjectif également.

Elle me l'a dit spontanément.

Données du topic

Auteur
Lareveuuuse2
Date de création
25 janvier 2024 à 02:47:16
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 401