Topic de DiamantSaphir :

Quand la meuf que t'aimes te raconte qu'elle a pas passé la nuit chez elle

Après les kheys c'est dur de savoir qu'une meuf qu'on aime se prend des coups de reins d'un autre :(
Sélection naturelle, quand tu es attiré par une meuf faut porter ses couilles VITE et lui dire dès que possible. Et si c'est pas réciproque, faut pas garder contact et ne pas rester dans la friendzone. Tu t'es fait pull dans la zone, maintenant tu vas entendre toutes ses histoires de cul

Le 16 janvier 2024 à 18:32:13 DiamantSaphir a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 18:27:47 :

Le 16 janvier 2024 à 17:48:28 DiamantSaphir a écrit :
Et un mois plus tard elle me parle de ça au calme comme si aujourd'hui j'en avait rien à foutre

elle s'en fout de toi, et tu devrais t'en foutre d'elle aussi, tu ne sais pas ce qu'il y a dans son cerveau, tu ne vois que son physique, tu n'es pas attiré par la fille de 150 kilos dans le métro, pourtant elle a peut être une personnalité plus proche de toi. Ton jugement est manipulé par le physique.

Clairement non, c'est faux. Objectivement si je postais sa photo ici je pense je parie que la moyenne du fofo serait entre 5 et 6,5.

peu importe, elle te plaisait quand même. Même si t'étais avec, et qu'elle s'en foutait de toi, elle pourrait ouvrir tinder, aller dans un bar et trouver un gars.

Ne te laisse pas tromper par ce que tu vois, il y a pas mal de fois ou j'ai vu des filles avec des traits physiques similaires, mais avec une personnalité très différente.

Données du topic

Auteur
DiamantSaphir
Date de création
16 janvier 2024 à 17:43:24
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 310