Topic de CobideIsrael :

Di CAPRIO largue sa TEEN de 27 ANS

[15:52:27] <Ambiverti>
il a raison rien du tout il aurait du se poser et faire des enfants depuis longtemps
c'est un enfant

Comment ça essaye de se rassure parce qu il baise des meufs qui tadresseront jamais la parole :rire:

Il a raison de profiter mais il vieillit (50 balais bientĂŽt)... ça ne changera pas grand chose niveau conquĂȘtes mais compte t'il continuer Ă  enchainer les filles pendant encore 10/20/jusqu'Ă  sa mort ? :(

il s'est fait de nouveau accuser d'ĂȘtre un pĂ©do sur twitter ? :hap:

je ferais pareil si j'etais lui

sauf exception y'a des filles passé 25 27 ans qui me rendent encore loco perso

Le 14 janvier 2024 Ă  15:53:39 :

[15:52:27] <Ambiverti>
il a raison rien du tout il aurait du se poser et faire des enfants depuis longtemps
c'est un enfant

Comment ça essaye de se rassure parce qu il baise des meufs qui tadresseront jamais la parole :rire:

je suis mus c'est pas du tout mon délire non, paz sur toi

Le 14 janvier 2024 Ă  15:53:52 :
Il a raison de profiter mais il vieillit (50 balais bientĂŽt)... ça ne changera pas grand chose niveau conquĂȘtes mais compte t'il continuer Ă  enchainer les filles pendant encore 10/20/jusqu'Ă  sa mort ? :(

il s'est fait de nouveau accuser d'ĂȘtre un pĂ©do sur twitter ? :hap:

pedo avec une fille de 20 ans :rire:

toujours plus loin :rire:

un enfant non pubĂšre de 20 ans :rire:

L'homme d'expérience qui sait quand le saint mur approche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/7/1602977451-20201018-013127.jpg

[15:53:52] <Herman13>
Il a raison de profiter mais il vieillit (50 balais bientĂŽt)... ça ne changera pas grand chose niveau conquĂȘtes mais compte t'il continuer Ă  enchainer les filles pendant encore 10/20/jusqu'Ă  sa mort ? :(

il s'est fait de nouveau accuser d'ĂȘtre un pĂ©do sur twitter ? :hap:

Elles sont majeures les salles de twitter ragent car plus personne les regarde :rire:

Il est vraiment plus bel homme maintenant et se sont des femmes qui sont riches donc bon je vois pas trop l'intĂ©rĂȘt, surtout qu'il est coureur de jupon.

[15:54:44] <Ambiverti>

Le 14 janvier 2024 Ă  15:53:39 :

[15:52:27] <Ambiverti>
il a raison rien du tout il aurait du se poser et faire des enfants depuis longtemps
c'est un enfant

Comment ça essaye de se rassure parce qu il baise des meufs qui tadresseront jamais la parole :rire:

je suis mus c'est pas du tout mon délire non, paz sur toi

Et quand tu seras posé avec ta vieille walled de 50 ans qui bqisers plus et qui te cassera les couilles il fera fantasmer ta fille :rire:

Le 14 janvier 2024 Ă  11:21:29 :
27 ans :malade:

Il est sérieux a avoir gardé 2 ans de trop sa mémé? :malade:

Le 14 janvier 2024 Ă  11:31:53 :
27 ans sérieux?
Pourquoi il l a pas larguer a 25 comme il fait avec les autres ?

On se demande ce qu’elle avait de plus.

La fameuse métaphore de la clé qui ouvre toutes les serrures :noel:
J'avais lu le témoignage d'une de ses exs qui disait qu'il était en mode balec au lit et qu'il s'endormait pendant la baise :rire:
Par contre c’est moi, ou elles ont presque toutes des tĂȘtes de cheval :( le mec pourrait avoir n’importe qui, genre Ana de Armas, mais il choisit des canassons/Gretchen wtf

Le 14 janvier 2024 Ă  16:05:53 SupoZiziToire a Ă©crit :
J'avais lu le témoignage d'une de ses exs qui disait qu'il était en mode balec au lit et qu'il s'endormait pendant la baise :rire:

Les meufs qui ragent de s'etre fait larguer et qui le descendent alors qu'il a deja oublie leur nom
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107898-di-caprio-rire-zoom.png

Le 14 janvier 2024 Ă  16:05:53 :
J'avais lu le témoignage d'une de ses exs qui disait qu'il était en mode balec au lit et qu'il s'endormait pendant la baise :rire:

en mĂȘme temps Ă  50 ans t'es moins foudroyant qu'a 20

Le 14 janvier 2024 Ă  16:09:22 :
Par contre c’est moi, ou elles ont presque toutes des tĂȘtes de cheval :( le mec pourrait avoir n’importe qui, genre Ana de Armas, mais il choisit des canassons/Gretchen wtf

c'est surement ce style de meuf qui le rend loco

Le 14 janvier 2024 Ă  16:10:32 :

Le 14 janvier 2024 Ă  16:05:53 :
J'avais lu le témoignage d'une de ses exs qui disait qu'il était en mode balec au lit et qu'il s'endormait pendant la baise :rire:

en mĂȘme temps Ă  50 ans t'es moins foudroyant qu'a 20

À 50 ans tu n'es pas sĂ©nile + aucun homme ne pourrait s'endormir avec l'un des missiles qu'il s'envoie dans son lit

Données du topic

Auteur
CobideIsrael
Date de création
14 janvier 2024 Ă  10:28:54
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 1012