Topic de Presla :

Un gars vient de s’introduire chez moi

  • 1

les gars je suis encore sous le choc

je dors dans le jardin d’une vieille dans une ville riche et parfois je ferme pas à clef
je dors juste en face de l’entrée de mon studio, c’est une baie vitrée avec un rideau devant juste

j’ai entendu du bruit dans la nuit et j’ai vu un flash de téléphone, j’ai juste gueulé et entendu quelqu’un partir en courant

C’etait il y a 15 minutes, depuis j’ai fermé à clef et suis en PLS dans mon lit je sais pas quoi faire

Je préviens ma proprio? La police? Sachant que mes logeurs habitent en haut là j’entends zéro bruit

up vraiment je me chie dessus

un homosexuel détraqué, j'ai déjà vu ce genre de gars à 3h du matin avec une lampe torche en train d'essayer de me regarder dormir, je dormais dans ma voiture sur un parking.

La photo n'a rien donné, par contre va déposer une plainte demain matin.

Il voulait te faire me cul ?

Le 25 janvier 2024 à 01:48:44 :
un homosexuel détraqué, j'ai déjà vu ce genre de gars à 3h du matin avec une lampe torche en train d'essayer de me regarder dormir, je dormais dans ma voiture sur un parking.

La photo n'a rien donné, par contre va déposer une plainte demain matin.

This

Pourquoi tu dors dans ton jardin ?
Il a dit bonjour avant de te sodomiser ?

Le 25 janvier 2024 à 01:48:44 :
un homosexuel détraqué, j'ai déjà vu ce genre de gars à 3h du matin avec une lampe torche en train d'essayer de me regarder dormir, je dormais dans ma voiture sur un parking.

La photo n'a rien donné, par contre va déposer une plainte demain matin.

mais je suis au fond d’un jardin dans un truc privé
ça fait profil de voleur qui essaye toutes les portes non ? Si je préviens pas les flics maintenant c’est pas grave ?

Le 25 janvier 2024 à 01:49:36 :
Pourquoi tu dors dans ton jardin ?

Étudiant khey c’est une sorte de cabane réaménagée

C’est juste un fou,
Pour rappel on a plus d’argent pour les hôpitaux, alors pour la psychiatrie… ils sont juste parmi nous.

S’il revient, prévient les flics, t’es peut être son fétiche du moment et c’est chaud

Le 25 janvier 2024 à 01:50:12 Presla a écrit :

Le 25 janvier 2024 à 01:48:44 :
un homosexuel détraqué, j'ai déjà vu ce genre de gars à 3h du matin avec une lampe torche en train d'essayer de me regarder dormir, je dormais dans ma voiture sur un parking.

La photo n'a rien donné, par contre va déposer une plainte demain matin.

mais je suis au fond d’un jardin dans un truc privé
ça fait profil de voleur qui essaye toutes les portes non ? Si je préviens pas les flics maintenant c’est pas grave ?

si, tu peux les appeler maintenant, mais pourquoi un flash et pas une lampe de portable? Ca semble pas très rationnel, donc un détraqué je pense.

Le 25 janvier 2024 à 01:54:00 :

Le 25 janvier 2024 à 01:50:12 Presla a écrit :

Le 25 janvier 2024 à 01:48:44 :
un homosexuel détraqué, j'ai déjà vu ce genre de gars à 3h du matin avec une lampe torche en train d'essayer de me regarder dormir, je dormais dans ma voiture sur un parking.

La photo n'a rien donné, par contre va déposer une plainte demain matin.

mais je suis au fond d’un jardin dans un truc privé
ça fait profil de voleur qui essaye toutes les portes non ? Si je préviens pas les flics maintenant c’est pas grave ?

si, tu peux les appeler maintenant, mais pourquoi un flash et pas une lampe de portable? Ca semble pas très rationnel, donc un détraqué je pense.

j’ai pas eu le temps de bien voir j’ai juste gueulé

ben appelle les, si ça se trouve il essaie chez quelqu'un d'autre
C'était moi l'op, joli fiak en passant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Cabane au fond d'un jardin chez des rupins c'est sans doute un voleur qui faisait du repérage, appelle les flics et préviens les proprios.
C’est marrant … Je dormais avec mon chien et d’un coup on a été réveillé par un bruit. J’ai tout allumé, rien. Je suppose que c’est la maison qui travaille … https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bon j’ai appelé la police, ils vont faire une ronde dans le quartier et j’ai prévenu ma proprio

Là je suis dans mon lit j’ai essayé de me rendormir mais impossible

Le 25 janvier 2024 à 02:03:09 Presla a écrit :
Bon j’ai appelé la police, ils vont faire une ronde dans le quartier et j’ai prévenu ma proprio

Là je suis dans mon lit j’ai essayé de me rendormir mais impossible

prévois une arme pas loin pour te défendre au cas ou, et met un projecteur qui s'allume quand quelqu'un passe devant la cabane

un voleur, aucun doute

Bon je suis parti travailler aujourd'hui là je viens de rentrer je suis pas méga à l'aise chez moi, j'ai tout fermé

J'ai fait une rechute, je faisais un régime et j'ai bouffé pour compenser le stress là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Presla
Date de création
25 janvier 2024 à 01:43:13
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 95