Topic de Sonyvamourir :

La mise en rayon en fruit et legume c'est chaud ?

Les kheys on m'a appelé pour un 35 o Luxembourg :peur: rayon fruit et legume :peur: j'ai jamais fais c'est chaud ? :peur:
En vrai c’est pépère SAUF en Belgique

Le 16 janvier 2024 Ă  16:37:27 :
En vrai c’est pépère SAUF en Belgique

Pk en Belgique

Parce que là bas c’est CHAUD
c'est tranquille, parfait pour un premier job

Le 16 janvier 2024 Ă  16:38:58 :
c'est tranquille, parfait pour un premier job

OK chaud :peur: merci ...

C'est physique mais pour avoir tout fait (polyvalence) c'est le meilleur rayon si t'as une bonne Ă©pique
Si c'est ta seule mission et qu'ils te demandent pas de polyvalence c'est ok.
Mais attention des fois ça peut puer fort et t'auras les mains dégueulasse. Douche quand tu rentres ou rien.
c'est sympa sauf l'été (les palettes de melon pastèque de 50 tonnes avec les porte palette électriques qui fonctionnent pas / pas assez en nombre)
sympa par rapport aux autres, le pire étant le surgelé et l'épicerie (pain de mie / pâtes etc)
l'op qui va devoir vérifier tous les fruits s'ils sont pas dégeux ou quoi
not ready

Le 16 janvier 2024 Ă  17:03:23 :
sympa par rapport aux autres, le pire étant le surgelé et l'épicerie (pain de mie / pâtes etc)

Épicerie c'est cool t'as pas froid aux mains et t'as pas la rotation. Surgelés le pire effectivement avec la crèmerie

Épicerie c'est surtout que ça part trop vite et les paquets déchirés de coquillettes toutes les 10 minutes ça rend zinzin.
Pendant le covid, je bossais en intérim dans un leclerc et j'ai fais ce rayon et ba... c'était de la merde :rire:
Après faut voir le bon côté des choses! Se taper les cagettes de 25Kg d'oranges (j'avais calculé), ça fait les bras! :rire:
oui très chaud
je vois encore ce boomer aux dents longues qui te prend pour de la merde.
un jour j'en pouvais plus, j'ai roulé une pastèque sur ces pieds.
Ce cri de douleur.

Le 16 janvier 2024 Ă  17:08:44 :
oui très chaud
je vois encore ce boomer aux dents longues qui te prend pour de la merde.
un jour j'en pouvais plus, j'ai roulé une pastèque sur ces pieds.
Ce cri de douleur.

Ah putain les clients qui se cassent les couilles parce qu'il n'y a plus un X fruit et qui sont pas foutu d'attendre 5min alors que la cagette est en bas de ta pile! Quel cauchemard! Et quand tu le donnes aps rapidement, ils vont faire chier tes collègues jusqu'à l'accueil!

ça passe après ça va dépendre d'avec qui tu bosses et de ton chef comme toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
c'est très chaud, surtout quand tu dois t'enfiler le concombre.
Je l'avais fait en job d'été quand j'étais ado. J'aimais bien.

Données du topic

Auteur
Sonyvamourir
Date de création
16 janvier 2024 Ă  16:34:32
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 102