Je donne au forum la vraie astuce pour séduire
- 1
À force de voir tous ces topics sur "les femmes aiment ci" et etc, dans ma grande bonté j'ai décidé qu'il fallait quelque chose
Pour séduire ce qui compte c'est avant tout d'être naturel, clair, sans artifice (conseil de kheyette)
Le 14 janvier 2024 à 03:55:12 :
moi pour séduire j'amène 80€ et on me suce pendant 20 minutes
Oui mais est-ce que tu reste NATUREL pendant la pipe ?
Le 14 janvier 2024 à 03:59:13 :
Il suffit de la faire rire. Tu la fais rire autant que possible, elle voudra te revoir parce que tout le monde aime rire. Et quand tu seras absent, ça lui manquera de rire. Ou en fait ça lui manquera que tu la fasses rire. Peu importe. Ta relation avec la fille sera viable tant qu'elle rira. Et si un jour elle ne rit plus... Attention.
Ça peut être chouette aussi l'humour mais être naturel ça reste vraiment la base de la base, avant toute autre chose
Le 14 janvier 2024 à 04:02:08 :
Il suffit d'être soi même donc, el famosoPerso quand je suis naturel je suis évitant et la femme se sent rejetée, je n'ai du succès que quand je fake ma confiance en moi, mais merci du conseil
C'est étonnant
Tu n'arrives peut-être pas à être vraiment naturel, quelque chose doit sonner faux quand t'essaies
Le 14 janvier 2024 à 04:09:21 :
Déjà c'est pas naturel de parler à une inconnue dans la rue ou sur un site de rencontre
Certes, je ne parle pas des débuts
Le 14 janvier 2024 à 03:56:02 :
Le 14 janvier 2024 à 03:55:12 :
moi pour séduire j'amène 80€ et on me suce pendant 20 minutesOui mais est-ce que tu reste NATUREL pendant la pipe ?
répond vdd
- 1
Données du topic
- Auteur
- AfterLike
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 03:53:13
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17