DÉBAT : ICI on tente d'imaginer L'APPLI de rencontre IDÉALE
[20:33:19] <CaptainPinPon>
[20:30:30] <Solid-Snaike>
Ça marchera pas parce que pour ça il faudrait que les autres applis n'existent plus. Parce que là, pourquoi une meuf irait sur cette nouvelle appli ou elle aura un choix de mec limité alors qu'elle en a 200 par jour sur Tinder ?C'est le principe de ce topic justement : essayer d'imaginer une appli qui conviendrait à l'un et à l'autre.
Faut juste rêver un peu.
Ah juste rêver ? Bah en réalité ça serait d'échanger avec une meuf sans se voir mutuellement, se dater avec une cagoule, se voir toutes les semaines pendant trois mois, se marier, et assumer son choix
Avoir la possibilité pour l'un des deux de rompre le contrat avant l'étape mariage, et être de nouveau disponible sur l'appli, mais en n'ayant plus les choix de mecs premium (les nouveaux, et les mecs s'étant fait jeter suite à un date).
Ainsi les mecs et meufs ayant mis un terme à une relation se retrouveraient ensemble dans la seconde catégorie.
Au bout de 3 liens rompus durant le processus de séduction = 3ème catégorie
Le 18 janvier 2024 à 20:37:04 :
[20:34:42] <Gorgidas>
Bah grindr c'est déjà parfait.Faut juste pouvoir mettre des discussions dans des dossiers pour que ce soit pas trop le bordel, on perd vite le fil avec 500 notifs par jours.
Mais Grindr c'est pour les gays non ?
Ça marche bien ?
Selon plusieurs amis ( Je ne vais pas sur grindr HEIN ) ça marche très bien pour les plans cul même si tu es plutôt moyen. Par contre, les homos ont beaucoup de mal à se mettre en couple et commit sur du long terme
[20:37:20] <TheHier>
Le 18 janvier 2024 à 20:34:07 :
[20:32:42] <TheHier>
Le 18 janvier 2024 à 20:22:42 :
Bon les kheys.Après avoir vu un énième topic d'un khey se plaignant d'avoir 0 succès sur Tinder, j'ai décidé de créer ce sujet. On va donc essayer d'imaginer l'application idéale pour permettre aux mecs d'être à égalité avec les femmes.
Parmi les difficultés : réduire la différence du % hommes/femmes qui crée de la surconccurence qui crée des inégalités.
Créer une appli rentable puisque c'est le but des applis de rencontre
Une appli de rencontre rentable n'est pas faite pour que les humains fassent des rencontres
Tinder est une appli de rencontre excellente du point de vue des investisseurs
Le but du topoc est d'imaginer l'application idéale en essayant d'être réaliste.
Ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas essayer de rêver un peu
Ok alors, je mets une idée, peut être bonne ou mauvaise.
Obligation de renseigner quelques détails (plusieurs photos, centre d'intérêts selon une longue liste, ce que tu cherches etc)
Un seul match par jour déterminé par IA
Et pour régler le déficit hommes / femmes ? Car c'est aussi l'un des problèmes majeurs.
Sans oublier qu'il faut que l'appli soit rentable
[20:38:24] <GrosseBatisse3>
Une appli qui organise des "sorties" de célibataires avec :
- Des rassemblements lancés tous les jours à certaisn endroits tenus secrets jusqu'au bout
- Des hommes et des femmes tirés au sort parmi une liste d'attente, qui reçoivent donc le lieuEn termes de business, les hommes pourraient payer pour être prioritaires dans les listes d'attente
Déjà le cas mon khey
[20:39:34] <TheHier>
Le 18 janvier 2024 à 20:37:04 :
[20:34:42] <Gorgidas>
Bah grindr c'est déjà parfait.Faut juste pouvoir mettre des discussions dans des dossiers pour que ce soit pas trop le bordel, on perd vite le fil avec 500 notifs par jours.
Mais Grindr c'est pour les gays non ?
Ça marche bien ?Selon plusieurs amis ( Je ne vais pas sur grindr HEIN ) ça marche très bien pour les plans cul même si tu es plutôt moyen. Par contre, les homos ont beaucoup de mal à se mettre en couple et commit sur du long terme
Y'a pas de honte ahi.
Le 18 janvier 2024 à 20:41:21 :
[20:38:24] <GrosseBatisse3>
Une appli qui organise des "sorties" de célibataires avec :
- Des rassemblements lancés tous les jours à certaisn endroits tenus secrets jusqu'au bout
- Des hommes et des femmes tirés au sort parmi une liste d'attente, qui reçoivent donc le lieuEn termes de business, les hommes pourraient payer pour être prioritaires dans les listes d'attente
Déjà le cas mon khey
l'appli s'appelle comment ? OVS ?!
À noter qu'on pourrait lancer des sorties selon des affinités communes, ou d'autres points communs :
- Des sorties pour les 18-25 ans, les 25-35 ans, etc...
- Des sorties pour des étudiants d'une même fac
- Des sorties pour les passionés de cinéma, etc...
Avec des membres recrutés comme organisateur pour assurer le bon déroulement des événements
Il pourrait même y avoir des partenariats avec des restaurants pour générer encore plu de C.A
les filles non AW qui veulent juste un copain, elle le trouve dans leur entourage
edit: mais si je dois proposer un truc, je dirais un modèle comme Interpals, avec une grande description, ou on peut partager ce qu'on aime comme musique, comme lectures, les hobbys, les rêves, les espoirs
Pour au moins avoir l'air d'un être humain
Ensuite, on peut envoyer des messages à qui on veut, ça répond ou ça répond pas, mais ça laisse plus d'espace
Données du topic
- Auteur
- CaptainPinPon
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 20:22:42
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47