Le raptor sort son café à 80€/mois
SuppriméLe 16 janvier 2024 à 13:05:03 :
Le 16 janvier 2024 à 13:02:30 :
Le 16 janvier 2024 à 13:01:24 :
Le 16 janvier 2024 à 12:57:30 :
Le 16 janvier 2024 à 12:53:05 :
Fait voir le lien stp je veux rire un bon couphttps://raptornutrition.fr/products/cafe-l-theanine-noisette-intense
Composition exceptionnelle : 80mg de caféine en synergie avec 160mg de L-théanine
Le tout conçu dans le fameux laboratoire r&d du raptor c'est-à-dire sa chambre
Je sais pas si on s'en rend bien compte. Une composition exceptionnel de caféine et de théine en même temps.
Exactement les mêmes molécules
Le 16 janvier 2024 à 13:20:54 :
je me souviens lorsque j'écoutais son podcast au tout début
il venait de lancer sa marque et se vantait qu'il n'allait proposer que des produits essentiels, pour aller à contre-courant des compléments bullshit des autres marquesrésultat 1 an plus tard : tribulus, pâte à tartiner, café, intraworkout, barres gourmandes choco-moelleuses, "booster" au gingembre et gelée royale pour 40 balles par mois....
Pire saloperie que les boutiquiers/marchands ?
Le 16 janvier 2024 à 13:26:15 :
il venait de lancer sa marque et se vantait qu'il n'allait proposer que des produits essentiels, pour aller à contre-courant des compléments bullshit des autres marquesrésultat 1 an plus tard : tribulus, pâte à tartiner, café, intraworkout, barres gourmandes choco-moelleuses, "booster" au gingembre et gelée royale pour 40 balles par mois....
Pire saloperie que les boutiquiers/marchands ?
Les débiles qui payent
Meme café grand mere est 100 arabica bordel
Il ne fait rien d'illégal et c'est un bisounours comparé au business plan d'autres influenceurs.
Des produits issus de DropShipping tout comme TiboInshape avec simplement un packaging personnalisé
Une Marge : X5-X10
J’avais écouté au début au début aussi. Il arrêtait pas de rabâcher “ouais, c’est une marque de pro, je vais jamais faire des reduc à -30% juste pour attirer des faux clients, c’est pour les connaisseurs”
Moins d’un mois plus tard t’avais les premiers code de réduction qu’il foutait partout
Son podcast c’est vraiment une heure de pub hebdo pour sa marque
Vrai café de torréfacteur revient à 10ct/ café a peu pres.
Le 16 janvier 2024 à 13:29:19 :
J’avais écouté au début au début aussi. Il arrêtait pas de rabâcher “ouais, c’est une marque de pro, je vais jamais faire des reduc à -30% juste pour attirer des faux clients, c’est pour les connaisseurs”
Moins d’un mois plus tard t’avais les premiers code de réduction qu’il foutait partout
Son podcast c’est vraiment une heure de pub hebdo pour sa marque
exactement ahient
Le 16 janvier 2024 à 13:27:45 :
50% arabica 50% robusta
Robusta le café des pauvres. Il aurait dû mettre arabica à 100%
Le 16 janvier 2024 à 13:27:45 :
50% arabica 50% robusta
Mais bordel
50% robusta
Données du topic