Topic de Sweinty2 :

S'endormir en moins de 5 minutes ?

  • 1

Salut les kheys, vous avez des astuces ? :hap:

Je suis pas vraiment dans de bonnes conditions pour dormir, le forum est ma dernière chance :-(

Branlette
et après les 4 autres minutes tu lis un livre

Nop d'ordinaire ma fourchette moyenne se situe entre 45 minutes et 2heures... Jusqu'à parfois 4 heures sans être endormi... Mais depuis que je prends des cachetons ça va mieux... Beauocup mieux.

Donc go hypnotique !

Le 14 janvier 2024 à 01:11:54 :
Faire baisser la température autour de toi :
- Aérer la pièce un ou deux minutes
- Changer de t-shirt

Fait, merci beaucoup :hap:
T'en as d'autres pour la phase d'endormissement ? :(

Le 14 janvier 2024 à 01:14:11 :
Nop d'ordinaire ma fourchette moyenne se situe entre 45 minutes et 2heures... Jusqu'à parfois 4 heures sans être endormi... Mais depuis que je prends des cachetons ça va mieux... Beauocup mieux.

Donc go hypnotique !

D'habitude je prends également le soir une gélule avec de la valériane, mélatonine tout ça mais là j'ai oublié : impossible de m'endormir

Il faut respirer lentement et profondément, en faisant une pause entre inspiration et expiration.
Comme quand on regarde quelque chose dont on ne prête pas attention et que la respiration passe en cycle sommeil, une respiration qui s' economise
Stilnox tu dors en 5 min et si tu résiste tu seras drogué

Le 14 janvier 2024 à 01:17:22 :
Méditation :ok:

Se concentrer sur sa respiration suffit ? J'ai peur de divaguer trop rapidement :(

Le 14 janvier 2024 à 01:16:38 :
Il faut respirer lentement et profondément, en faisant une pause entre inspiration et expiration.
Comme quand on regarde quelque chose dont on ne prête pas attention et que la respiration passe en cycle sommeil, une respiration qui s' economise

Je vais essayer, merci beaucoup :hap:

Je connaissais déjà, en espérant que ça marche cette fois-ci :(

Ne pas faire de topics sur le forom

Le 14 janvier 2024 à 01:17:18 :
Stilnox tu dors en 5 min et si tu résiste tu seras drogué

Pas si peu non plus mais une fois couché après une prise 10 mns avant. Dans la demi heure t'es endormi pendant plusieurs heures.

  • 1

Données du topic

Auteur
Sweinty2
Date de création
14 janvier 2024 à 01:05:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 335