Nop d'ordinaire ma fourchette moyenne se situe entre 45 minutes et 2heures... Jusqu'à parfois 4 heures sans être endormi... Mais depuis que je prends des cachetons ça va mieux... Beauocup mieux.
Le 14 janvier 2024 à 01:14:11 : Nop d'ordinaire ma fourchette moyenne se situe entre 45 minutes et 2heures... Jusqu'à parfois 4 heures sans être endormi... Mais depuis que je prends des cachetons ça va mieux... Beauocup mieux.
Donc go hypnotique !
D'habitude je prends également le soir une gélule avec de la valériane, mélatonine tout ça mais là j'ai oublié : impossible de m'endormir
Il faut respirer lentement et profondément, en faisant une pause entre inspiration et expiration. Comme quand on regarde quelque chose dont on ne prête pas attention et que la respiration passe en cycle sommeil, une respiration qui s' economise
Le 14 janvier 2024 à 01:16:38 : Il faut respirer lentement et profondément, en faisant une pause entre inspiration et expiration. Comme quand on regarde quelque chose dont on ne prête pas attention et que la respiration passe en cycle sommeil, une respiration qui s' economise
Je vais essayer, merci beaucoup
Je connaissais déjà, en espérant que ça marche cette fois-ci