PAS OUF, Je test Tinder
Le 14 janvier 2024 à 09:28:50 :
Trimer comme des chiens sur les applications de rencontres pour des meufs dont vous êtes la vingtième bite.Est-ce de l’inconscience ou du candaulisme?
j'en avais marre de tinder
j'attirais des féministes sodomites vulgaires, j'ai aucune amitié, aucun lien social et je passais mes soirées de chomeur célibataire dessus, je voyais des gens nus en boucle ça me lassait tellement, la superficialité, fais la rire ou séduis là ou captive là en une minute
j'y étais surtout pour avoir du lien social et des conseils sur comment réussir des études littéraires, j'y cherchais des amitiés, et oui je confirme elles tournent comme des toupies, j'étais tellement las des dindes dessus, physiquement je suis un 7/10 je pense, j'aurai pu coucher avec certaines mais je vois pas d'intérêt à faire ça
c'est triste, je swipe je vois une étudiante à poil féministe, je swipe j'en vois une autre vaguement habillée, je swipe une infirmière alcoolique, j'ai pas discuté avec qqun depuis des années je crève de solitude et cette appli où les gens cherchent des plans culs et se jugent au physique me rendait mais tellement mort intérieurement, tout se joue sur les photos
Et en même temps j'aimais bien parce que je crois que j'aurai pu rencontrer des gens importants, je me suis fait ban après avoir fait la pub de booktubeurs
Ce que je regrette j'aimerai bien revenir dessus je crois mais je ne sais pas comment
Le 14 janvier 2024 à 09:36:43 :
Trimer comme des chiens sur les applications de rencontres pour des meufs dont vous êtes la vingtième bite.Est-ce de l’inconscience ou du candaulisme?
j'en avais marre de tinder
j'attirais des truies féministes sodomites vulgaires, j'ai aucune amitié, aucun lien social et je passais mes soirées de chomeur célibataire dessus, je voyais des gens nus en boucle ça me lassait tellement, la superficialitéj'y étais surtout pour avoir du lien social et des conseils sur comment réussir des études littéraires, j'y cherchais des amitiés, et oui je confirme elles tournent comme des toupies, j'étais tellement las des dindes dessus, physiquement je suis un 7/10 je pense
c'est triste, je swipe je vois une étudiante à poil féministe, je swipe j'en vois une autre vaguement habillée, je swipe une infirmière alcoolique, j'ai pas discuté avec qqun depuis des années je crève de solitude et cette appli où les gens cherchent des plans culs et se jugent au physique me rendait mais tellement mort intérieurement, tout se joue sur les photos
T'es pas sur la bonne appli si tu cherches des liens sociaux, la pour le coup il vaut mieu s'inscrire dans un club de lecture ou je ne sais quoi.
Ou pour parler tu peux vraiment trouver autre part, voir meme des kheys ici.
Perso je cherche juste a parlé a quelques filles et si il y a le feeling, en voiture une pour plus penser a mon ex et passer a autre chose.
Bon pour l'instant ça fait 4 jours bientot 5 j'ai qu'un match, mais je desespere pas
Je me suis laissé 1 mois, si j'ai rien dans 1 mois, je repars a la chasse IRL
Le 14 janvier 2024 à 09:35:03 :
Le 14 janvier 2024 à 09:32:49 :
J'ai plus d'une centaine de match voire 200 et pourtant presqu'aune conversation ou alors ca s'arrête au bout de deux phrases.
Donc les matchs ne veulent rien dire sur cette appli.Benh ça veut dire que la fille tu lui plais physiquement c'est deja pas rien.
Le 14 janvier 2024 à 09:33:39 :
Le 14 janvier 2024 à 09:30:16 :
T'as une meilleure option?
1. Trouve-toi une meuf de 20-22 ans qui n’a pas un kilométrage equivalent à un aller retour Terre - Saturne pour faire votre vie ensemble.
2. Asie ou Amerique du Sud
Oui t'as raison je vais abandonner toute ma famille, mon travail, et mes projets pour essayer d'aller baiser une teen de 20 ans en Asie
Tarax
Bah continue à subir toute ta vie pour un 2k/mois et une meuf pour qui tu seras l’option 23 apres tous ses echecs.
Oublie pas de lui faire un enfant à ta cuve pour que ça soit encore plus drole.
1. Trouve-toi une meuf de 20-22 ans qui n’a pas un kilométrage equivalent à un aller retour Terre - Saturne pour faire votre vie ensemble.
OK l incel
Le 14 janvier 2024 à 09:41:23 :
J'ai plus d'une centaine de match voire 200 et pourtant presqu'aune conversation ou alors ca s'arrête au bout de deux phrases.
Donc les matchs ne veulent rien dire sur cette appli.Benh ça veut dire que la fille tu lui plais physiquement c'est deja pas rien.
Oui t'as raison je vais abandonner toute ma famille, mon travail, et mes projets pour essayer d'aller baiser une teen de 20 ans en Asie
TaraxBah continue à subir toute ta vie pour un 2k/mois et une meuf pour qui tu seras l’option 23 apres tous ses echecs.
Oublie pas de lui faire un enfant à ta cuve pour que ça soit encore plus drole.
Il y a encore des filles de 25-26 ans en France qui ont pas connu 46 bites. Et tant bien même je vais te dire, j'ai 29 ans et j'en suis a ma 5eme gourgandine, ce qui est pas enorme, mais j'ai eu que des relations longues et durables. Donc même si une fille a eu 8-9 mecs, c'est pas forcement que c'est une salope hein, les ratés ça arrive, surtout a nos ages.
Je gagne bien plus de 2k par mois.
Le 14 janvier 2024 à 09:42:40 :
OK l incel
Ok le cuck.
Le 14 janvier 2024 à 09:42:59 :
> Le 14 janvier 2024 à 09:28:50 :
>Trimer comme des chiens sur les applications de rencontres pour des meufs dont vous êtes la vingtième bite.
>
> Est-ce de l’inconscience ou du candaulisme?
TaraxBah continue à subir toute ta vie pour un 2k/mois et une meuf pour qui tu seras l’option 23 apres tous ses echecs.
Oublie pas de lui faire un enfant à ta cuve pour que ça soit encore plus drole.Il y a encore des filles de 25-26 ans en France qui ont pas connu 46 bites. Et tant bien même je vais te dire, j'ai 29 ans et j'en suis a ma 5eme gourgandine, ce qui est pas enorme, mais j'ai eu que des relations longues et durables. Donc même si une fille a eu 8-9 mecs, c'est pas forcement que c'est une salope hein, les ratés ça arrive, surtout a nos ages.
Je gagne bien plus de 2k par mois.
L’etat des mecs dans ce pays c’est du délire, full sous-hommes qui acceptent tous les compromis pour baiser.
« Son passé lui appartient je suis personne pour juger, le bodycount c’est une creation du patriarcat pour dominer les femmes »
« On s’est mis en relation libre c’est plus épanouissant pour notre couple et ça enleve de la charge mentale pour madame »
Le 14 janvier 2024 à 09:48:31 :
Le 14 janvier 2024 à 09:42:40 :
OK l incel
Ok le cuck.
Le 14 janvier 2024 à 09:42:59 :
> Le 14 janvier 2024 à 09:30:16 :
>> Le 14 janvier 2024 à 09:28:50 :
> >Trimer comme des chiens sur les applications de rencontres pour des meufs dont vous êtes la vingtième bite.
> >
> > Est-ce de l’inconscience ou du candaulisme?
>
> T'as une meilleure option?
Oublie pas de lui faire un enfant à ta cuve pour que ça soit encore plus drole.Il y a encore des filles de 25-26 ans en France qui ont pas connu 46 bites. Et tant bien même je vais te dire, j'ai 29 ans et j'en suis a ma 5eme gourgandine, ce qui est pas enorme, mais j'ai eu que des relations longues et durables. Donc même si une fille a eu 8-9 mecs, c'est pas forcement que c'est une salope hein, les ratés ça arrive, surtout a nos ages.
Je gagne bien plus de 2k par mois.L’etat des mecs dans ce pays c’est du délire, full sous-hommes qui acceptent tous les compromis pour baiser.
« Son passé lui appartient je suis personne pour juger, le bodycount c’est une creation du patriarcat pour dominer les femmes »
« On s’est mis en relation libre c’est plus épanouissant pour notre couple et ça enleve de la charge mentale pour madame »
Je veux pas d'une relation libre et ça me ferait chier une meuf qui a connu 40 queues, mais même moi puceaux tardif, 7/10 random j'ai eu 5 meufs alors que j'ai eu que des relations stables.
Up date :
Jeudi soir 0 match
Vendredi soir 1 match
Samedi soir : 0 match
Dimanche soir : 0 match
Lundi soir : 0 Match
On va arriver ce soir a une semaine en mode incognito sur Tinder : 1 match +- 200 filles likés je pense.
Taux de conversion : 0,5%
Rappel : La première photo de mon profil est notée 8/10 sur photofeeler
Le 16 janvier 2024 à 09:46:48 :
aya je fais comme l'OP je suis pas ouf (noté 6) je ne like que des filles 6 minimum. Résultat après plusieurs semaines : 5 matchs, 2 supprimés, 0 date
Ce qui me fait chier c'est qu'il y a 3 ans sur l'appli quand j'avais rencontré mon ex copine, je matchais bien plus que ça de jolies filles, j'avais +- une 10ène de match la premiere semaine.
Je sais pas si ça vient des filles, des photos ou de l'algo..
J’ai des centaines de matchs perso
Vous êtes juste pas beaux je pense
Après faut être honnête je matche jamais avec les 9/10 qui sont proposées dans les premiers profils
J’ai un plafond de verre que je brise jamais
Sur toutes les filles que j'ai liké, dont les 99% random j'en ai rien a foutre, il y en a UNE qui m'a vraiment plu, même par car c'était un missile mais j'ai vu sur ses photos qu'on avait beaucoup en commun.
Si la meuf est inactive sur l'application, si elle revient dessus 2 semaines après, elle pourra encore voir mon like? ou au bout d'un moment je disparais?
Le 16 janvier 2024 à 09:50:33 :
D'ailleurs question pour les gros utilisateur :
Sur toutes les filles que j'ai liké, dont les 99% random j'en ai rien a foutre, il y en a UNE qui m'a vraiment plu, même par car c'était un missile mais j'ai vu sur ses photos qu'on avait beaucoup en commun.
Si la meuf est inactive sur l'application, si elle revient dessus 2 semaines après, elle pourra encore voir mon like? ou au bout d'un moment je disparais?
Tu disparais + elle s’en branle de toi
Vous êtes juste pas beaux je penseAprès faut être honnête je matche jamais avec les 9/10 qui sont proposées dans les premiers profils
J’ai un plafond de verre que je brise jamais
Je sais pas, j'ai quand même eu des copines IRL plutot mignonnes, 7/10 pour deux d'entre elle, 6/10 pour la première, Sur photofeeler 8/10, et puis j'ai un miroir, j'suis pas un grand BG, mais je me defend, je suis pas horrible..
Le 16 janvier 2024 à 09:50:57 :
Si la meuf est inactive sur l'application, si elle revient dessus 2 semaines après, elle pourra encore voir mon like? ou au bout d'un moment je disparais?Tu disparais + elle s’en branle de toi
Mouais je sais pas visiblement on a fait la même fac, des points commun etc.. mais après oui probable que physiquement ça passe pas.
Mais de toute façon si ça disparait full osef.
J'ai vu que depuis 1 semaine elle avait gagné aucun abo ni insta ni fb, donc elle doit pas être active du tout sur l'app ou avoir deja trouvé un mec.
Le 16 janvier 2024 à 09:51:37 :
Vous êtes juste pas beaux je penseAprès faut être honnête je matche jamais avec les 9/10 qui sont proposées dans les premiers profils
J’ai un plafond de verre que je brise jamaisJe sais pas, j'ai quand même eu des copines IRL plutot mignonnes, 7/10 pour deux d'entre elle, 6/10 pour la première, Sur photofeeler 8/10, et puis j'ai un miroir, j'suis pas un grand BG, mais je me defend, je suis pas horrible..
Tu surnotes tes exs
8/10 sur photofeeler c’est misérable j’avais 9.3 à mon prime et je suis pas un ultra bg non plus
Tu l’avoues toi même tu es banal
T’as la réponse à ta question
Le 16 janvier 2024 à 09:52:46 GaggingGuy a écrit :
Si la meuf est inactive sur l'application, si elle revient dessus 2 semaines après, elle pourra encore voir mon like? ou au bout d'un moment je disparais?Tu disparais + elle s’en branle de toi
Mouais je sais pas visiblement on a fait la même fac, des points commun etc.. mais après oui probable que physiquement ça passe pas.
J'ai vu que depuis 1 semaine elle avait gagné aucun abo ni insta ni fb, donc elle doit pas être active du tout sur l'app ou avoir deja trouvé un mec.
Le 16 janvier 2024 à 09:52:46 :
Tu la stalkes alors qu’elle a même pas une once d’idée que tu existes ahiii la tristesse de l’hypergamie féminine
Le 16 janvier 2024 à 09:44:55 :
Up date :
Jeudi soir 0 match
Vendredi soir 1 match
Samedi soir : 0 match
Dimanche soir : 0 match
Lundi soir : 0 Match
On va arriver ce soir a une semaine en mode incognito sur Tinder : 1 match +- 200 filles likés je pense.Taux de conversion : 0,5%
Rappel : La première photo de mon profil est notée 8/10 sur photofeeler
Brisé
Le 16 janvier 2024 à 09:55:03 :
Le 16 janvier 2024 à 09:51:37 :
J’ai un plafond de verre que je brise jamaisJe sais pas, j'ai quand même eu des copines IRL plutot mignonnes, 7/10 pour deux d'entre elle, 6/10 pour la première, Sur photofeeler 8/10, et puis j'ai un miroir, j'suis pas un grand BG, mais je me defend, je suis pas horrible..
Tu surnotes tes exs
8/10 sur photofeeler c’est misérable j’avais 9.3 à mon prime et je suis pas un ultra bg non plusTu l’avoues toi même tu es banal
T’as la réponse à ta question
Je sur note absolument pas mes exs.
Confirmé par 10 kheys et des amis.
J'ai testé qu'avec une seule photo donc je suppose que je peux chopper mieux en score mais bon.
Oui je suis banal mais pas moche, je veux dire dans ma promo j'étais je pense sur 30 mecs, facilement top 10, je suis pas perdu dans la masse non plus, j'ai des atouts.
Données du topic
- Auteur
- GaggingGuy
- Date de création
- 11 janvier 2024 à 08:09:04
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 102