Topic de Jeandaria :

On m'a donné un coup de pied au cul

  • 1

Il y avait une alarme incendie et je trainais pour sortir parce que j'essayais de ranger mes affaires. Là, il y a un formateur qui vient et qui me gueule dessus puis il me fout un coup de pied au cul ultra fort. Je n'ai rien dit et j'ai avancé en souriant (par gêne). Sur le moment j'en avais rien à foutre mais maintenant je bade, on est d'accord qu'il avait pas à faire ça ?

Une autre fois, plus tard dans la journée, je lui demande un renseignement dans la réserve pour savoir où ranger un truc et il me sort "dans ton cul".

J'étais sensé faire quoi sur le moment ? Des camarades m'ont dit que j'aurais dû gueuler mais je me suis dit que c'était rien et que je m'en foutais.
Il avait pas à faire ça oui mais ça va y’a pas mort d’homme non plus.
Et le « dans ton cul » ça vaaa on le fait tous mais je te l’accorde il est pas très pro le mec
C'est ton père pour te mettre un coup de pied au cul ? Va te battre avec lui. Si tu veux pas te battre fais-le savoir à la direction immédiatement

Le 19 janvier 2024 à 16:33:22 :
Il avait pas à faire ça oui mais ça va y’a pas mort d’homme non plus.
Et le « dans ton cul » ça vaaa on le fait tous mais je te l’accorde il est pas très pro le mec

Ahi je lui parle pratiquement pas mais ouais c'est ce que je m'étais dit sur le moment que c'était pas si grave.

Le 19 janvier 2024 à 16:34:21 :
C'est ton père pour te mettre un coup de pied au cul ? Va te battre avec lui. Si tu veux pas te battre fais-le savoir à la direction immédiatement

Je vais me faire virer si je me bat et il a l'air très pote avec le directeur en plus.

  • 1

Données du topic

Auteur
Jeandaria
Date de création
19 janvier 2024 à 16:29:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 309