Topic de Tsurugimi4 :

Je suis un 9/10 et ma vie est un enfer

  • 1

Vous n'imaginez à quel point la vie est plus simple quand on est un honnête 6/10

-Avoir des sollicitations sexuelles en parmanence. Y compris de meufs de potes :)
-Impossibilité d'avoir une relation amicale ou professionnelle saine avec une femme :)
-Se faire draguer ouvertement par la dareum de sa meuf, devant son mari :)
-Les meufs qui au pieu se comportent comme des chiennes soumises en mode "Tu me fais tout ce que tu veux" alors que tu recherches de la douceur :)

Vous avez de la chance d'être "Passe partout" physiquement, c'est un enfer d'être 9/10.

Beau troll de décadent.

Le 19 janvier 2024 à 16:04:14 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540481543-dring.png

C'est pas un rêve mais un cauchemar éveillé :-(

Le 19 janvier 2024 à 16:04:28 :
Beau troll de décadent.

Lol, si seulement.

Le 19 janvier 2024 à 16:04:14 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540481543-dring.png

:rire: :rire2: :rire:

Le 19 janvier 2024 à 16:03:30 :
Vous n'imaginez à quel point la vie est plus simple quand on est un honnête 6/10

-Avoir des sollicitations sexuelles en parmanence. Y compris de meufs de potes :)
-Impossibilité d'avoir une relation amicale ou professionnelle saine avec une femme :)
-Se faire draguer ouvertement par la dareum de sa meuf, devant son mari :)
-Les meufs qui au pieu se comportent comme des chiennes soumises en mode "Tu me fais tout ce que tu veux" alors que tu recherches de la douceur :)

Vous avez de la chance d'être "Passe partout" physiquement, c'est un enfer d'être 9/10.

fais gaffe khey , j'ai baisé ma belle mère et ca ma bien mis dans la merde

Boucle + déjà vu + do not feed + bezla

Le 19 janvier 2024 à 16:03:30 :
Vous n'imaginez à quel point la vie est plus simple quand on est un honnête 6/10

-Avoir des sollicitations sexuelles en parmanence. Y compris de meufs de potes :)
-Impossibilité d'avoir une relation amicale ou professionnelle saine avec une femme :)
-Se faire draguer ouvertement par la dareum de sa meuf, devant son mari :)
-Les meufs qui au pieu se comportent comme des chiennes soumises en mode "Tu me fais tout ce que tu veux" alors que tu recherches de la douceur :)

Vous avez de la chance d'être "Passe partout" physiquement, c'est un enfer d'être 9/10.

oui oui tu es a combien de branlette par jours ?

J'ai un pote 9/10 et il vit un rêve éveillé hein

Le 19 janvier 2024 à 16:09:34 :
J'ai un pote 9/10 et il vit un rêve éveillé hein

Pas un vrai 9/10

J'atteste, la vie est un enfer, on ne me demande même pas de détailler mes expériences pro pendant les entretiens sans me poser de question, j'ai tjrs 10% par-ci 10% par la...Je ne trouve plus de mérite à ma vie et je compatis mon beau

ce qui est hyper chiant perso c'est quand les meufs au taff sont toxiques

exemple t'as une meuf qui est super gentille avec toi, des qu'elle voit que tu t'entends bien avec une autre meuf elle va chercher à te pourrir la vie et vice versa des fois t'as plusieurs meuf qui se "battent" pour toi et te font des crasses si elles te voient rigoler avec d'autres collegues filles

c'est un des trucs que je deteste dans le monde de l'entreprise

Le 19 janvier 2024 à 18:46:30 :
ce qui est hyper chiant perso c'est quand les meufs au taff sont toxiques

exemple t'as une meuf qui est super gentille avec toi, des qu'elle voit que tu t'entends bien avec une autre meuf elle va chercher à te pourrir la vie et vice versa des fois t'as plusieurs meuf qui se "battent" pour toi et te font des crasses si elles te voient rigoler avec d'autres collegues filles

c'est un des trucs que je deteste dans le monde de l'entreprise

Terrible hein

Que l'op ait fait un fake ou pas, le message est réel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 21 janvier 2024 à 21:02:02 :
Que l'op ait fait un fake ou pas, le message est réel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Reel est mon message

  • 1

Données du topic

Auteur
Tsurugimi4
Date de création
19 janvier 2024 à 16:03:30
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 261