Je suis un 9/10 et ma vie est un enfer
- 1
Vous n'imaginez à quel point la vie est plus simple quand on est un honnête 6/10
-Avoir des sollicitations sexuelles en parmanence. Y compris de meufs de potes
-Impossibilité d'avoir une relation amicale ou professionnelle saine avec une femme
-Se faire draguer ouvertement par la dareum de sa meuf, devant son mari
-Les meufs qui au pieu se comportent comme des chiennes soumises en mode "Tu me fais tout ce que tu veux" alors que tu recherches de la douceur
Vous avez de la chance d'être "Passe partout" physiquement, c'est un enfer d'être 9/10.
Le 19 janvier 2024 à 16:04:28 :
Beau troll de décadent.
Lol, si seulement.
Le 19 janvier 2024 à 16:03:30 :
Vous n'imaginez à quel point la vie est plus simple quand on est un honnête 6/10-Avoir des sollicitations sexuelles en parmanence. Y compris de meufs de potes
-Impossibilité d'avoir une relation amicale ou professionnelle saine avec une femme
-Les meufs qui au pieu se comportent comme des chiennes soumises en mode "Tu me fais tout ce que tu veux" alors que tu recherches de la douceurVous avez de la chance d'être "Passe partout" physiquement, c'est un enfer d'être 9/10.
fais gaffe khey , j'ai baisé ma belle mère et ca ma bien mis dans la merde
Le 19 janvier 2024 à 16:03:30 :
Vous n'imaginez à quel point la vie est plus simple quand on est un honnête 6/10-Avoir des sollicitations sexuelles en parmanence. Y compris de meufs de potes
-Les meufs qui au pieu se comportent comme des chiennes soumises en mode "Tu me fais tout ce que tu veux" alors que tu recherches de la douceurVous avez de la chance d'être "Passe partout" physiquement, c'est un enfer d'être 9/10.
oui oui tu es a combien de branlette par jours ?
Le 19 janvier 2024 à 16:09:34 :
J'ai un pote 9/10 et il vit un rêve éveillé hein
Pas un vrai 9/10
ce qui est hyper chiant perso c'est quand les meufs au taff sont toxiques
exemple t'as une meuf qui est super gentille avec toi, des qu'elle voit que tu t'entends bien avec une autre meuf elle va chercher à te pourrir la vie et vice versa des fois t'as plusieurs meuf qui se "battent" pour toi et te font des crasses si elles te voient rigoler avec d'autres collegues filles
c'est un des trucs que je deteste dans le monde de l'entreprise
Le 19 janvier 2024 à 18:46:30 :
ce qui est hyper chiant perso c'est quand les meufs au taff sont toxiquesexemple t'as une meuf qui est super gentille avec toi, des qu'elle voit que tu t'entends bien avec une autre meuf elle va chercher à te pourrir la vie et vice versa des fois t'as plusieurs meuf qui se "battent" pour toi et te font des crasses si elles te voient rigoler avec d'autres collegues filles
c'est un des trucs que je deteste dans le monde de l'entreprise
Terrible hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tsurugimi4
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 16:03:30
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19