Topic de LittleDank_ :

La fois ou j'ai faillu fuck une teen de 16 years old

Supprimé
  • 1

C'était entre 2018-2019 j'avais fait un compte sur Tantan
Pour ceux qui ne connaissent pas Tantan c'est un site de rencontre ou tu peux faire des matches avec n'importe qui que ça soit des américaines, allemandes, asiatique, mais le site a beaucoup plus d'asiatique que d'étrangers.

J'avais match avec une chinoise qui était née en France, elle m'avait donner rendez vous, après plusieurs semaine.

Le truc c'est que j'avais pas remarqué mais cette meuf avait 16 ans et moi 18-19 :)
Elle voulait qu'on se capte sur Paname, j'avais évidemment toutes mes chances avec elle mais je lui est dit quand elle serait majeure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526132060-pepesnif.png

J'avais cette meuf sur mon ancien Instagram et snap sauf que j'ai supprimé mes deux comptes du coup je suis sur des comptes ou je l'ai pas en amis et j'ai oublié sont blaze

Maintenant elle est majeur elle doit avoir 21-22 ans

tu raconteras ca a Gilbert :)

J'ai voulu faire le mec pure :rire:
Mais en realité si c'était a refaire je l'aurais ken

16-18 ans ça va c'est pas la mort et c'est pas pédophile 2 ans d'écart, j'étais matrixé par balance ton porc

Le 19 janvier 2024 à 14:22:35 :
tu raconteras ca a Gilbert :)

2 ans de différences ouais d'accord :rire:
La meuf était consentante et rien ne sais passé du coup

imaginez votre fille les gars tomber sur ce genre de prédateurs qui veulent se faire des ados...
Et dites vous y en a pleins sur ce forum

franchement, ça fait peur cette société

Gilbert lit ne que titres les

Le 19 janvier 2024 à 14:23:57 :
imaginez votre fille les gars tomber sur ce genre de prédateur qui veulent se faire des ados...
Et dites vous y en a pleins sur ce forum

franchement, ça fait peur cette société

Prédateur il a dit :rire:
Putain c'est pas parce que vous essayé de vous donner une bonne image de saint que vous êtes pas des pedo, on vous voit les moralisateurs qui sont les premiers a vouloir ken une teen

Bordel j'avais 2 ans de différence avec la meuf lui il me parle de predateur ça se voit que tu me connais pas toi

L'op qui teste sont vpn
Je signalgouv et dans le signalement je mettrais bien qu'elle avait moins de 16 ans pour être sur que tu sois interroger on sait jamais
  • 1

Données du topic

Auteur
LittleDank_
Date de création
19 janvier 2024 à 14:21:41
Date de suppression
19 janvier 2024 à 14:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 291