Topic de Altivar :

bordel je suis completement drogué

Supprimé
je prends pleins de trucs, tout le temps, je suis quasi jamais sobre
pourtant, j'ai un boulot (intellectuel) mais je me fais tellement chier dans ma vie que sobre c'est l'ennui le plsu total en permanence
et quand j'ai rien,, je bois car ca me permet de dormir et de passer le temps
PS je ne bedave pas
d'autres dans le meme cas?
Tu as bien raison mais fais des pauses tout de même.
le pire c'est que je pense meme pas etre addict a quoi que ce soit, meme la clope, ca peut m'arriver de fumer pendant des vacances ou quand je bossais pour les vendanges mais après une semaine ou deux j'arretais sans probleme, j'ai pris de tout (quasiment) et a chaque prise c'est parce que je recherchais les effets et pas pour repondre a un manque

Le 24 janvier 2024 à 19:09:14 :
:up:

Go résoudre ton problème d'ennui constant khey, la drogue c'est pas bon sur le long terme surtout si tu t'en tiens pas qu'à la weed/sheet

Le 24 janvier 2024 à 19:10:37 :

Le 24 janvier 2024 à 19:09:14 :
:up:

Go résoudre ton problème d'ennui constant khey, la drogue c'est pas bon sur le long terme surtout si tu t'en tiens pas qu'à la weed/sheet

j'en prends quasi jamais a vrai dire, derniere fois que j'ai fumé c'etait debut novembre

et le shit en province est tellement coupé que tu ressens presque plus les effets des produits de coupe que du THC/CBD (je m'y connais j'ai fait pousser)

Perso bedave + alcool semaine

Le week end souvent champi L C TAZ

Je suis un déchet

la weed est d'ailleur systematiquement boostées aux cannabinoides de syntheses et les effets de ce que tu achetes sont loin des effets naturels de la weed
Le métier intellectuel en question ?

Le 24 janvier 2024 à 19:17:22 :
Le métier intellectuel en question ?

en rapport avec mon pseudo, je ne divulgue pas plus

Comment tu fais pour allier défonce et métier intellectuel?

Le 24 janvier 2024 à 19:19:42 :
Comment tu fais pour allier défonce et métier intellectuel?

je comprends vite et lorsque je dois produire un truc, il me suffit de me pencher brievement sur le probleme sur lequel je suis en retard, pondre une solution, et glander les 2 jours qui suivent

Le 24 janvier 2024 à 19:22:23 :

Le 24 janvier 2024 à 19:19:42 :
Comment tu fais pour allier défonce et métier intellectuel?

je comprends vite et lorsque je dois produire un truc, il me suffit de me pencher brievement sur le probleme sur lequel je suis en retard, pondre une solution, et glander les 2 jours qui suivent

si personne ne comprend ce que tu fais, tu peux prendre ton temps

Données du topic

Auteur
Altivar
Date de création
24 janvier 2024 à 18:43:21
Date de suppression
5 février 2024 à 12:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 358