DOFUS : Quand tu te faisais exclure d'un combat de craqueboules
Le 13 janvier 2024 à 22:28:01 :
Je dois ici avouez un crime sur DOFOUS !Un jour vers 2009/2010 j'ai arnaqué un mec pour un pano "Kifou/Kissou"
Je me souviens plus du nom dsl "trop longtemp" ( un truc de renard )
Ce mec ce plaignait sur le canal
"Cherche un modo, Cherche un modo, blablalba ..."
"C'était moi qui l'avait arnaqué"
je le MP avec mon second compte
"Je suis le modérateur du jeu KESKIA comme problème ?"
"Pour résoudre le problème il faudra 150 000 kamas"
Croyer le ou non il ma donné 150 000 kamas, après que je lui ai arnaqué sa panoplie complète
ayaaaaoh t'es un enfoirax
à cause de toi ce mec à du désinstaller Dofus de rage
Le 13 janvier 2024 à 22:35:41 :
Le 13 janvier 2024 à 22:34:32 :
Putain un jour un mec a monté une arnaque pour me piquer un item, c'était incroyable.Il me demande de venir sur une map pour faire un jeu et gagner des items.
Il avait un compte, tout en bas de la map, et un autre compte planqué dans le coin droit de l'écran derrière la barre des boutons options etc.
Il me demande de me mettre en haut de la map à l'opposé.
Et le jeu c'était, il pose un item, je cours pour le récupérer, évidemment il le reprend avant que j'arrive, puis après c'est ton tour.Moi comme un con je pose mon item, mais j'ai eu un réflexe de dingue j'ai réussi à le reprendre juste avant son deuxième compte , que je vois sortir du coin de l'écran
Je me suis foutu de sa gueule en comprenant l'arnaque, le mec a déco sans rien dire
Ayaaa ce con aurait dû t’aggro avec son secondaire pour lancer le combat et récupérer l’item à côté
Le 13 janvier 2024 à 22:23:22 :
Les crâs qui oneshotaient avec flèche punitive en coup critique
La colère de Iop 1/2 EC.
Les xelors qui enlevaient 4 PA au ralentissement au CAC
Le flou -3 pa
Les osas full invoc en anneau de satisfaction / pano koulosso
La panoplie boufcool trop cool
Les xelors eau qui cassaient les couilles avec leurs ralentissements sur les aiguilles chercheuses qui bougaient toute la map
Les enutrofs trop cheatés qui pouvaient cac même sous corruption
L'animation de félintion buggé sur la map wabbit et le sort brokle le plus beau du jeu à l'époque
Les maîtrises de cac qui duraient tout le combat et les armures de feca infinies
Les sadidas aux égouts de bonta full do qui mettaient leurs poisons et puissance sylvestre
Les sadidas lvl 36 trop contents d'avoir ronces multiples
Les crâs 8 pm 8 pa en dantgoule qui étaient trop forts à l'époque grâce à la regen de l'absorbante.
es iop lvl 60, coiffe BR, Capodindo, God Rod, gelano, 9PA 4PM, triple tempête.
Les xelors agi en dantgoule ou toady cape tofu fou qui tapaient flétrissement 3 fois par tour
Les sacrieurs qui faisaient punition tour 1, car oui punition à l'époque c'était au début de chaque tour avec 100% de vita, et la vita à l'époque c'était l'initiative donc tu OS tout le monde
Les roulettes qui te regen toute ta vie
Maîtrise de l'épée qui coutait trop cher
L'ouverture de la prison de bonta quand tu étais brakmarien et le chemin qui faisait trop chier avec les troolls qui agressaient
Les xelors feu en dora et marteau tohlo
Les srams qui te piquaient tes kamas avec Arnaque
Le 13 janvier 2024 à 22:32:26 :
Ça veut dire quoi PL ? Et HDV c'est quoi ?
Hdv = hotel de vente c'etait les lieux ou tu pouvais acheter les items et ressources du jeux
PL = c'est se faire xp rapidement quand tu es bas niveau par des joueurs plus hl
Faire tourner la roulotte à la foire du Troll en espérant touché le gros lot et perdre comme à chaque fois
Se poser au Zaap d'Astrub ou Amakna quand t'es abo et rien faire à part chill et discuter avec les gens
Créer sa propre guilde pour seulement y inviter tes potes et n'être qu'à trois
1er -> OK
2eme -> OK
3 -> Plus personne (G PAYéééééééé !!!!!!!!!!!)
Le 13 janvier 2024 à 22:34:32 :
Putain un jour un mec a monté une arnaque pour me piquer un item, c'était incroyable.Il me demande de venir sur une map pour faire un jeu et gagner des items.
Il avait un compte, tout en bas de la map, et un autre compte planqué dans le coin droit de l'écran derrière la barre des boutons options etc.
Il me demande de me mettre en haut de la map à l'opposé.
Et le jeu c'était, il pose un item, je cours pour le récupérer, évidemment il le reprend avant que j'arrive, puis après c'est ton tour.Moi comme un con je pose mon item, mais j'ai eu un réflexe de dingue j'ai réussi à le reprendre juste avant son deuxième compte , que je vois sortir du coin de l'écran
Je me suis foutu de sa gueule en comprenant l'arnaque, le mec a déco sans rien dire
Aya c'était ma technique.
A l'époque tu pouvais acheter des parchemins d'invisibilité à Brakmar si t'avais fait quelques quêtes du coin. Peu connaissaient mais en gros tu ne voyais seulement l'ombre des pas de ton personnage.
Le nombre de Toady et de coiffe bouftou royal que j'ai récupéré.
Le 13 janvier 2024 à 22:51:59 :
Le 13 janvier 2024 à 22:51:14 EulKon a écrit :
Le jour où je me suis fais hack mon Eni Eau-Air level 19x j'ai cru que le monde s'écroulait...
Oui en fait on m'a chauffé pour faire X captures Dragon-cochon soit disant
Puis: "On utilise pas skype on est sur un truc alternatif, dl ça:..."
Et voilà, j'ai récupéré mon compte avec Nini à poil dans les environs d'Astrub...
EDIT: mais au final c'était un bien pour un mal parce que j'étais vraiment un no-life
Le 13 janvier 2024 à 22:53:46 EulKon a écrit :
Le 13 janvier 2024 à 22:51:59 :
Le 13 janvier 2024 à 22:51:14 EulKon a écrit :
Le jour où je me suis fais hack mon Eni Eau-Air level 19x j'ai cru que le monde s'écroulait...Oui en fait on m'a chauffé pour faire X captures Dragon-cochon soit disant
Puis: "On utilise pas skype on est sur un truc alternatif, dl ça:..."
Et voilà, j'ai récupéré mon compte avec Nini à poil dans les environs d'Astrub...
Tu as filer tes codes bêtement, je vois plus ça comme un don qu'un hack
Popo bonta
HDV âmes
Acheter petite pierre d'âme heureuse 5000k
Go dj bouftou
Soloter du, capturer ame
Popo bonta
HDV âme
Revendre pierre d'âme 20000k
Repeter
Vous venez de me donner un de ces coups de nostalgie
Le farm interminable paysan boulanger pour se faire quelques misérables kamas
Les drops à 0.1% sur les boss pour craft un item
Les mecs lvl 100 avec leur aura qui étaient vénérés à astrub
Les mecs regroupés à incarnam pour affronter le chef de guerre bouftou
Le milimulou qui était un boss hardcore en étant noob
Les stats qu'on mettait au pif en créant notre perso
Les larves qui te défoncaient la gueule avec leur renvoi de sort
Les écaflips qui soignaient les mobs au lvl 1
Le farm cornes de bouftou et champignons pour les parchos
Le tournesol affamé qui était un boss endgame quand t'étais non abo
Les codes audio no noob
La cachette avec les chaffers
Les enutrofs qui faisaient 1 de degat avec leur lancer de pièces
Les messages de recrutement pour xp kanigrou / trools
Les pêcheurs 100 pp qui espéraient chopper des kralamours uniques pour se faire une fortune
Les mecs qui parlaient dans les canaux recrutement avec des chiffres, tu savais pas encore que c'était des QLF
Les stats parfois complètement pétées sur certains persos, comme le iop feu qui devait bouffer 5 points de caractéristiques pour monter 1 en intell à partir de 100 points
L'AM des srams qui te dégommait à l'époque avec du 2 * 350 au lvl 100
D'ailleurs tu restais à 48 pv de base jusqu'au lvl 100, à partir duquel tu gagnais 10 pv par lvl
Les sacrieurs qui pouvaient se chati qu'une fois dans tout le combat (fallait pas le louper ahi)
Le farm interminable paysan boulanger pour se faire quelques misérables kamas
Les métiers genre bucheron/boulanger/pêcher c'était vraiment digne du XIXè siècle en terme d'exploitation
Données du topic
- Auteur
- Trokazym
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 21:56:55
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 120