Topic de Maad-Money :

PadawamHD qui cheat sur chess.com aux echecs

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/6/1705178563-img-20240113-214234.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/6/1705178527-screenshot-2024-01-13-21-41-31-99-4cac46ecbbfb7f8aa1c94b1ec321eb15.jpg

Son profil :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/6/1705178742-screenshot-2024-01-13-21-44-56-18-4cac46ecbbfb7f8aa1c94b1ec321eb15.jpg
Preuve que c'est lui :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/6/1705178746-screenshot-2024-01-13-21-45-18-50-f9ee0578fe1cc94de7482bd41accb329.jpg

Pour ceux qui ne comprennent pas. Son taux de précisions n'est possible qu'avec un bot. :hap:

Pas surprenant. Il cheat sur a peu pres tout les jeux

Il vit toujours aux crochets de ses parents ?

Il serait temps qu'il arrête de faire l'adulescent et qu'il trouve un travail il va avoir 45 ans cette année

Son taux de précisions n'est possible qu'avec un bot. :hap:

Sur un nombre très élevé de parties, oui.
Mais il peut arriver que tu aies une précision très élevée sur certaines parties, ponctuellement, même si tu es mauvais. Cela se produit dans les parties où le meilleur coup est simple à trouver. Un exemple typique, à bas niveau : ton adversaire ne protège pas son fou, tu peux le manger. Tu le manges. Bravo, c'était le meilleur coup. Ensuite il ne protège pas son cavalier, tu le manges, bravo c'était encore le meilleur. Dégouté il abandonne. Du coup la partie a duré peu de temps, les premiers coups joués étaient théoriques donc ta précision ne va pas diminuer à cause d'eux, et les coups suivants bah t'as joué parfaitement alors que t'as juste mangé ce que ton adversaire t'offrait gentiment

Ça serait triste de tricher à 800 elo
J'y connais rien, concrètement ça veut dire qu'il utilise une IA qui joue des coups à sa place ?
Il a dû apprendre des pièges par cœur
T'es juste jaloux parce que il est meilleur que toi hein

J'y connais rien, concrètement ça veut dire qu'il utilise une IA qui joue des coups à sa place ?

Ya plusieurs possibilités. Bot automatique / aide d'un logiciel ou d'un site en parallèle de ta partie, etc...
Mais bon c'est débile de tricher aux échecs.

rien compris, explication ou cancer
Il s'est justement plaint que beaucoup trichaient sur chess.com et il a dit qu'il ferait un tournoi IRL, donc je doute fortement qu'il triche lui même. Par contre il fait chier avec fortnite et les échecs, c'est chiant à regarder.

T'es juste jaloux parce que il est meilleur que toi hein

Il a 800 elo frérot. :hap:
Pour te dire 1000 elo c'est la moyenne mondiale, le niveau d'un enfant qui vient d'apprendre les règles. Il est même pas à ce niveau.

Le 13 janvier 2024 à 21:57:52 Maad-Money a écrit :

J'y connais rien, concrètement ça veut dire qu'il utilise une IA qui joue des coups à sa place ?

Ya plusieurs possibilités. Bot automatique / aide d'un logiciel ou d'un site en parallèle de ta partie, etc...
Mais bon c'est débile de tricher aux échecs.

C'est clair que c'est stupide, mais bon... les gens sont prêts à tout pour gagner, même quand il n'y a rien à la clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 janvier 2024 à 21:57:52 :

J'y connais rien, concrètement ça veut dire qu'il utilise une IA qui joue des coups à sa place ?

Ya plusieurs possibilités. Bot automatique / aide d'un logiciel ou d'un site en parallèle de ta partie, etc...
Mais bon c'est débile de tricher aux échecs.

Honnêtement je peux comprendre.
Admettons que j'aie une façon de tricher à un jeu de société ou un jeu vidéo random, bon à part pour impressionner les potes ça sert à rien.
Mais aux échecs si j'arrive à tricher suffisamment longtemps sans me faire griller, je peux augmenter mon Elo suffisamment pour avoir l'opportunité de jouer contre les meilleurs joueurs mondiaux, vu comme ils sont nombreux à passer leur vie sur chesscom.
Je peux tricher au foot, j'ai peu de chances de jouer contre Messi. Par contre en trichant aux échecs je peux jouer contre Magnus ou Hikaru (ou même des mecs connus un peu moins forts style blitzstream ou Gotham)

Honnêtement je peux comprendre.
Admettons que j'aie une façon de tricher à un jeu de société ou un jeu vidéo random, bon à part pour impressionner les potes ça sert à rien.
Mais aux échecs si j'arrive à tricher suffisamment longtemps sans me faire griller, je peux augmenter mon Elo suffisamment pour avoir l'opportunité de jouer contre les meilleurs joueurs mondiaux, vu comme ils sont nombreux à passer leur vie sur chesscom.

Tu te feras griller avant. Et quel intérêt de jouer contre des forts joueurs si t'es nul ? Tu veux aussi tricher contre eux ? C'est juste toxique au possible.

×Je peux tricher au foot, j'ai peu de chances de jouer contre Messi. Par contre en trichant aux échecs je peux jouer contre Magnus ou Hikaru (ou même des mecs connus un peu moins forts style blitzstream ou Gotham)

Non tu ne les joueras jamais, même en trichant, et je soupçonne Blitzstream de tricher aussi. C'est une opinion impopulaire mais y'a trop de contradictions dans son jeu et dans ce qu'il dit.

Le 13 janvier 2024 à 21:58:12 :
rien compris, explication ou cancer

Quand tu joues aux échecs en ligne, à la fin de la partie tu peux utiliser un ordinateur pour faire une analyse de ce que tu as joué. L'ordinateur te dira quand est-ce que tu as bien joué, quand est-ce que tu as mal joué, et pourquoi. Ensuite il te donnera un score de précision, entre 0% et 100%. Si t'as 100% de précision, cela signifie que l'ordinateur considère que tu as joué une partie partie parfaite: l'ordinateur aurait joué exactement comme toi s'il avait été à ta place. Sachant que l'ordinateur est bien plus fort que n'importe quel joueur humain, ce n'est donc pas vraiment normal d'avoir une précision de 100% (ou même de 99%) de façon trop fréquente.

Pourtant l'auteur a trouvé deux parties jouées par padawan (qui débute aux échecs) où sa précision dépasse 99%.

Le 13 janvier 2024 à 22:05:10 :

Honnêtement je peux comprendre.
Admettons que j'aie une façon de tricher à un jeu de société ou un jeu vidéo random, bon à part pour impressionner les potes ça sert à rien.
Mais aux échecs si j'arrive à tricher suffisamment longtemps sans me faire griller, je peux augmenter mon Elo suffisamment pour avoir l'opportunité de jouer contre les meilleurs joueurs mondiaux, vu comme ils sont nombreux à passer leur vie sur chesscom.

Tu te feras griller avant. Et quel intérêt de jouer contre des forts joueurs si t'es nul ? Tu veux aussi tricher contre eux ? C'est juste toxique au possible.

×Je peux tricher au foot, j'ai peu de chances de jouer contre Messi. Par contre en trichant aux échecs je peux jouer contre Magnus ou Hikaru (ou même des mecs connus un peu moins forts style blitzstream ou Gotham)

Non tu ne les joueras jamais, même en trichant, et je soupçonne Blitzstream de tricher aussi. C'est une opinion impopulaire mais y'a trop de contradictions dans son jeu et dans ce qu'il dit.

J'ai déjà joué contre blitzstream (en ligne) et contre aman hambleton (en face à face) donc si si, je pense que je les jouerai bien un jour :hap:

Je ne veux pas tricher (et je ne triche pas) mais je comprends l'attrait.

Blitzstream a toujours l'ordi à côté de lui (l'ordi c'est stockfish).
J'ai jamais su jouer aux echecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png
Aucune idée de qui est ce random et j’en ai absolument rien à foutre

Données du topic

Auteur
Maad-Money
Date de création
13 janvier 2024 à 21:47:40
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 312