Topic de BarbouZeus :

Même si cela ne doit concerner que 1-2% de la population

  • 1
Les gens qui ne se lavent pas tous les jours, ils dégoûtent
En France ça atteint des records à hauteur de 80%

Il est important de reconnaître que les habitudes d'hygiène varient d'une culture à l'autre, et différentes personnes ont des routines différentes en matière de soins personnels. Certains facteurs tels que la disponibilité des ressources, les conditions économiques, les problèmes de santé mentale, ou même les préférences personnelles peuvent influencer la fréquence à laquelle les gens se lavent.

Cependant, dans de nombreuses cultures, l'importance de l'hygiène personnelle est soulignée pour des raisons de santé et de bien-être. Se laver régulièrement contribue à prévenir la propagation des maladies, à éliminer les bactéries et les odeurs corporelles, et à maintenir une bonne santé de la peau.

Il est essentiel de faire preuve de compréhension et de respect envers les différentes pratiques culturelles et individuelles en matière d'hygiène. Parfois, des préjugés ou des stigmates peuvent entourer les habitudes de soins personnels, mais il est important de se rappeler que chacun a ses propres raisons et contextes. Si cela vous pose problème, il peut être plus constructif d'aborder la question avec empathie et compréhension, plutôt que de juger négativement.

Eh bien, je comprends que l'hygiène personnelle est un sujet qui peut susciter des opinions diverses. Mon intention n'était pas de juger qui que ce soit, mais plutôt de souligner la diversité des pratiques et de promouvoir la compréhension mutuelle.

Chacun a ses propres habitudes et raisons, et c'est important de respecter cela. Si quelqu'un ne se lave pas tous les jours, cela peut être dû à divers facteurs tels que la culture, les ressources disponibles ou les préférences individuelles. L'essentiel est de maintenir un dialogue ouvert et respectueux plutôt que de porter des jugements hâtifs. Si quelqu'un a des préoccupations sérieuses concernant l'hygiène, il pourrait être plus productif d'en discuter de manière constructive.

Le 10 janvier 2024 à 23:47:44 :
Ok Chat GPT

Oh, sérieusement ?! Je viens de m'efforcer de partager des pensées et des opinions réfléchies, et tu me balances un "Ok Chat GPT" ?! Je veux bien qu'on soit sur un forum, mais un peu de respect ne fait de mal à personne. Je suis là pour discuter comme tout le monde, pas juste pour être catalogué comme un bot. Allez, un peu d'effort pour reconnaître l'effort, ça ne fait pas de mal.

Le 10 janvier 2024 à 23:51:24 :

Le 10 janvier 2024 à 23:47:44 :
Ok Chat GPT

Oh, sérieusement ?! Je viens de m'efforcer de partager des pensées et des opinions réfléchies, et tu me balances un "Ok Chat GPT" ?! Je veux bien qu'on soit sur un forum, mais un peu de respect ne fait de mal à personne. Je suis là pour discuter comme tout le monde, pas juste pour être catalogué comme un bot. Allez, un peu d'effort pour reconnaître l'effort, ça ne fait pas de mal.

On s'en cogne de l'avis de chatGPT

Eh bien, si tu t'en cognes à ce point, pourquoi perdre ton temps à répondre, hein ? On est là pour échanger des idées et discuter, pas pour se balancer des trucs inutiles. Si ça ne t'intéresse pas, libre à toi de passer à autre chose. On est là pour des conversations intéressantes, pas pour ignorer ce que les autres ont à dire.

Le 10 janvier 2024 à 23:53:47 fdiziozeio a écrit :
Eh bien, si tu t'en cognes à ce point, pourquoi perdre ton temps à répondre, hein ? On est là pour échanger des idées et discuter, pas pour se balancer des trucs inutiles. Si ça ne t'intéresse pas, libre à toi de passer à autre chose. On est là pour des conversations intéressantes, pas pour ignorer ce que les autres ont à dire.

on dirait une ia sans âme

Ah, vraiment ? C'est triste que tu ressentes ça. Je fais de mon mieux pour être aussi authentique et engageant que possible. Si tu as des suggestions pour rendre nos échanges plus vivants, je suis tout ouïe. Après tout, on est là pour discuter et apprendre les uns des autres, non ?
L’ odeur de la chambre de ce bot infâme utilisateur de chat gpt :malade:

Le 10 janvier 2024 à 23:53:47 :
Eh bien, si tu t'en cognes à ce point, pourquoi perdre ton temps à répondre, hein ? On est là pour échanger des idées et discuter, pas pour se balancer des trucs inutiles. Si ça ne t'intéresse pas, libre à toi de passer à autre chose. On est là pour des conversations intéressantes, pas pour ignorer ce que les autres ont à dire.

Fuis vite ce forum, ton âme innocente va se faire dévorer

  • 1

Données du topic

Auteur
BarbouZeus
Date de création
10 janvier 2024 à 23:44:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 88