Ne plaire à personne
Oui, c'est difficile. Après maints échecs, on se demande ce qui ne tourne pas rond, pourquoi ça ne fonctionne pas, on se remet sans cesse en question, jusqu'à se trouver de nouveaux défauts, plus délirant les uns que les autres.
On essaie les appli de rencontre : 0 matchs. On en vient même à essayer de draguer dans la rue, ça ne donne rien. Se sentir à l'écart, différent, ce n'est pas une chose évidente.
Petit mea culpa du samedi soir.
tu estimes être un combien sur 10?
Le 20 janvier 2024 à 22:16:30 :
Courage Khey...
tu estimes être un combien sur 10?
4 ou 5 grand max,
Mes amis disent que je suis bg 8/10 mais je sais pertinent qu'ils me disent ça parce que je suis un ami dans les faits je n'y arrive pas du tout.
c'est quoi le but d'utiliser les applis quand tu es un 4/10 vraie question je comprends pas
jsuis une kheyette et jarrive pas a comprendre pourquoi les mecs vont sur les app quand ils sont moches, tu as le choix c'est comme un magasin pourquoi on prendrait des gens laids alors qu'il y a des beaux en rayon
pk tu dragues pas autrement que via les appli khey
Le 20 janvier 2024 à 22:18:21 :
Le 20 janvier 2024 à 22:16:30 :
Courage Khey...
tu estimes être un combien sur 10?4 ou 5 grand max,
Mes amis disent que je suis bg 8/10 mais je sais pertinent qu'ils me disent ça parce que je suis un ami dans les faits je n'y arrive pas du tout.
tu es la moyenne des cinq dernières meufs baisées
Le 20 janvier 2024 à 22:19:59 :
c'est quoi le but d'utiliser les applis quand tu es un 4/10 vraie question je comprends pas
jsuis une kheyette et jarrive pas a comprendre pourquoi les mecs vont sur les app quand ils sont moches, tu as le choix c'est comme un magasin pourquoi on prendrait des gens laids alors qu'il y a des beaux en rayonpk tu dragues pas autrement que via les appli khey
Euh disons que j'ai été poussé par le désespoir à essayer les applis de rencontre : tu te dis que là ça peut fonctionner. Puis la réalité te rattrape.
Le 20 janvier 2024 à 22:19:09 :
un 4-5 peut largement réussir IRL en drague de rue ou en soirée Khey avec sa personnalité
Je t'assure que non, systématiquement elles me donnent leur numéro pour être débarrassé et après je n'ai jamais de nouvelles.
Le 20 janvier 2024 à 22:21:55 :
Fais toi valoir autrement. Les applis c’est pour les chad. La drague de rue idem.
Je fais du sport, j'adore l'histoire, la cuisine, la littérature, l'astrophysique, j'ai pas du tout l'impression que ça plaît aux femmes
Le 20 janvier 2024 à 22:21:16 :
jsuis une kheyette et jarrive pas a comprendre pourquoi les mecs vont sur les app quand ils sont moches, tu as le choix c'est comme un magasin pourquoi on prendrait des gens laids alors qu'il y a des beaux en rayonpk tu dragues pas autrement que via les appli khey
Euh disons que j'ai été poussé par le désespoir à essayer les applis de rencontre : tu te dis que là ça peut fonctionner. Puis la réalité te rattrape.
C'est nul les app comme je t'ai dis c'est comme un magasin donc trop de concurrence + les gens dessus sont sont pas oufs c'est souvent des Magalies qui baisent 150 mecs a l'année ou des mecs vrmnt pas bien du tout
tu as pas un cercle amical ou pro pour trouver ta gourgandine khey
Le 20 janvier 2024 à 22:22:46 :
Le 20 janvier 2024 à 22:21:16 :
C'est nul les app comme je t'ai dis c'est comme un magasin donc trop de concurrence + les gens dessus sont sont pas oufs c'est souvent des Magalies qui baisent 150 mecs a l'année ou des mecs vrmnt pas bien du tout
tu as pas un cercle amical ou pro pour trouver ta gourgandine khey
Bah j'ai des amis que j'adore d'ailleurs de ce côté là je suis pas à plaindre mais on sort que entre nous et ils sont casés donc bon
Le 20 janvier 2024 à 22:22:45 :
Fais toi valoir autrement. Les applis c’est pour les chad. La drague de rue idem.Je fais du sport, j'adore l'histoire, la cuisine, la littérature, l'astrophysique, j'ai pas du tout l'impression que ça plaît aux femmes
De la même manière que ça plait pas aux hommes chez une femme.
Il faut que tu t’entoures de gens qui te ressemblent et qui sauront t’apprécier (plus facile à dire qu’à faire c’est vrai), je pense pas que les magalax de tinder sont sensibles à ce type de sujets. En général les gens avec un groupe d’amis trouvent rapidement.
Fait des sous pendant ce temps
Le 20 janvier 2024 à 22:25:51 :
Fais toi valoir autrement. Les applis c’est pour les chad. La drague de rue idem.Je fais du sport, j'adore l'histoire, la cuisine, la littérature, l'astrophysique, j'ai pas du tout l'impression que ça plaît aux femmes
Il faut que tu t’entoures de gens qui te ressemblent et qui sauront t’apprécier (plus facile à dire qu’à faire c’est vrai), je pense pas que les magalax de tinder sont sensibles à ce type de sujets. En général les gens avec un groupe d’amis trouvent rapidement.
Ah bon les hommes n'aiment pas les femmes qui font du sport, la cuisine et lisent des livres ? Sacré forum
Le 20 janvier 2024 à 22:22:07 :
Le 20 janvier 2024 à 22:19:09 :
un 4-5 peut largement réussir IRL en drague de rue ou en soirée Khey avec sa personnalitéJe t'assure que non, systématiquement elles me donnent leur numéro pour être débarrassé et après je n'ai jamais de nouvelles.
tu sors en soirée? bars?
Le 20 janvier 2024 à 22:25:51 :
Mais j'ai déjà des super potes, mais eux ils ont trouvé l'âme sœur avec une facilité déconcertante.
Données du topic
- Auteur
- Romain_Gary
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 22:10:57
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29