Topic de Ploplaguylde :

C’est dans quelle église qu’il y a beaucoup de filles noires et qu’on peut chanter en chœur ?

• 1

Je m’y retrouve pas, protestant, évangélique, baptiste, Pentecôtiste

Je vais ou

Même si globalement tous ceux que t'as cité ont tendance à plus chanter
C'est les évangéliques qui sont connus pour leur gospel

Le 16 janvier 2024 à 00:54:37 :
Évangéliques

Le 16 janvier 2024 à 00:57:33 :

Et comment ça marche ? Je peux venir et leur dire que j’adore les chants en chœur et je chante avec eux?

Le 16 janvier 2024 à 00:59:56 :

Et comment ça marche ? Je peux venir et leur dire que j’adore les chants en chœur et je chante avec eux?

C'est compliqué, il y a peu d'évangéliques en France, si c'est ici que tu résides
Tu peux toujours essayer de trouver une église évangélique, aller à une messe et voir si ça chante autant, et tu pourras effectivement chanter si tu le souhaites
Je n'ai jamais été dans une église évangélique donc je ne peux pas trop te dire
Sinon je sais que des concerts de gospel sont parfois organisés, mais pas sûr que tu puisses alors chanter. Renseigne-toi

Jsuis dans mon comportement bah ouais

Le 16 janvier 2024 à 01:03:19 :

Le 16 janvier 2024 à 00:59:56 :

C'est compliqué, il y a peu d'évangéliques en France, si c'est ici que tu résides
Tu peux toujours essayer de trouver une église évangélique, aller à une messe et voir si ça chante autant, et tu pourras effectivement chanter si tu le souhaites
Je n'ai jamais été dans une église évangélique donc je ne peux pas trop te dire
Sinon je sais que des concerts de gospel sont parfois organisés, mais pas sûr que tu puisses alors chanter. Renseigne-toi

Je suis à Marseille
Je vais essayer de me renseigner alors

Évangélique. Mais les églises évangéliques noires ne sont pas la même dénomination que les églises évangéliques blanches même si elles ont le même nom.

C'est compliqué.

Les églises évangéliques, qui d'ailleurs sont plus proches d'un temple à la gloire du prédicateur que à un lieu de culte, mais bref

Le 16 janvier 2024 à 01:15:06 :
Évangélique. Mais les églises évangéliques noires ne sont pas la même dénomination que les églises évangéliques blanches même si elles ont le même nom.

C'est compliqué.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu vas à chateau rouge
  • 1

Données du topic

Auteur
Ploplaguylde
Date de création
16 janvier 2024 à 00:51:58
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC