Bon bah râteau, quoi.
Supprimé- 1
Bonsoir [mon prénom],
J'espère que tu vas bien et que tu as passé un joyeux Noël et un bon début d'année 2024.
Je t‘écris pour répondre à ta invitation à dîner ensemble. Je voudrais te dire que j'apprécie beaucoup l'invitation, mais j'y ai réfléchi et je nous vois comme des amis. J'espère que tu comprends cela. Si tu aimerais se revoir comme amis, je serais partant, mais je comprends si ca ne te dis pas. En tout cas j’ai apprecie les sortis qu’on a fait! [son prénom]
C'est ma voisine, qui n'est ni française ni francophone de naissance.
Je lui ai fait cette proposition de date au restau fin décembre, avant qu'on ne parte tous deux en vacances. Elle est revenue ce soir, on s'est croisés et on a parlé un peu. Pas en seul à seul car il y avait d'autres personnes avec nous.
Bref, on s'est dit bonne nuit, et quelques minutes après que je sois retourné dans mon appart je vois ce message.
Je m'y attendais. Mais je suis quand même pas bien
Mérité.
Bienvenue en France, par la même occasion khoya
je serais partant
C'est ma voisine
qui n'est ni française ni francophone de naissance.
Joseph.
C'est vrai qu'avoir un crush sur quelqu'un d'aussi proche spatialement, c'est pas évident
Et recevoir un râteau tout en restant son voisin ne doit pas l'être non plus
Courage khey !
C'est ma voisine, qui n'est ni française ni francophone de naissance.
J'ai pas compris le besoin d'écrire ça ?
Le 16 janvier 2024 à 00:48:20 :
À une époque qui me semble maintenant lointaine, j'étais amoureux de ma voisine
C'est vrai qu'avoir un crush sur quelqu'un d'aussi proche spatialement, c'est pas évident
Et recevoir un râteau tout en restant son voisin ne doit pas l'être non plus
Courage khey !
Le plus dur c'est que je suis absolument convaincu que j'avais mes chances. Mais j'ai pas porté mes couilles suffisamment rapidement, j'ai beaucoup trop traîné, et le jour où j'ai enfin été clair avec elle, c'était trop tard.
Les fameuses "sortis" dont elle parle c'était il y a presque un an.
Pendant tout le mois de mars 2023 on faisait des sorties ensemble en seul à seul, une à deux fois par semaine: piques niques, randonnées, petites promenades. Mais bon j'ai rien tenté et "étonnamment" après quelques semaines elle a fini par dire qu'elle n'était pas dispo et on n'a plus fait d'autres sorties ensembles pendant genre 6 mois
Le 16 janvier 2024 à 00:49:16 :
C'est ma voisine, qui n'est ni française ni francophone de naissance.J'ai pas compris le besoin d'écrire ça ?
Parce que j'ai copié collé son message qui contient plusieurs fautes et plusieurs tournures de phrases peu naturelles. Si je ne fais pas ce genre de précision je m'attends à ce qu'un khey me dise qu'elle est desco ou que c'est une cassos ou que sais-je.
Pendant tout le mois de mars 2023 on faisait des sorties ensemble en seul à seul, une à deux fois par semaine: piques niques, randonnées, petites promenades. Mais bon j'ai rien tenté et "étonnamment" après quelques semaines elle a fini par dire qu'elle n'était pas dispo et on n'a plus fait d'autres sorties ensembles pendant genre 6 mois
Le 16 janvier 2024 à 00:55:15 :
Notre dernière sortie c'était une rando, à un moment j'avais l'occas en or de l'embrasser, c'était PAR-FAIT et clairement elle n'attendait que ça.
J'ai pas porté mes couilles mais à la place, vu qu'elle me disait qu'elle venait d'arriver à Paris et qu'elle n'avait jamais visité la tour Eiffel, je lui ai proposé d'y aller avec elle la semaine suivante. Elle a accepté. Dans ma tête j'étais en mode "bon bah vas-y, premier baiser en haut de la tour la semaine pro, c'est nickel franchement".
Ah oui sauf que la semaine suivante elle n'était pas dispo pour aller à la tour Eiffel. La semaine d'après non plus. La suivante non plus, mais "désolée, mais je te dirai quand je suis disponible" (silence radio par message ). A côté de ça on continuait à bien parler quand on se croisait dans la cuisine.
On a refait une sortie viteuf en septembre et en décembre, c'est tout.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Checkmonniveau
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 00:43:43
- Date de suppression
- 16 janvier 2024 à 02:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13