Je l'ai regardée 44 fois pour bien la connaître et je suis devenu expert de ces braqueurs qui font un casse à 44 millions.
Sans rire, je suis allé salué un pote pour la nouvelle année. J'ai dépensé 200 euros dans une bonne bouteille de champagne.
Quand je suis arrivé il m'a dit "ah c'est déjà l'heure de l'apero ?"
J'ai marqué un silence en le fixant droit dans les yeux. Au bout de quelques secondes je lui ai dit "ah donc ton plan c'est de boire ? Vas-y ouvre la bouteille" avec un regard froid.
Une fois la bouteille ouverte, je lui ai dit de boire deux trois verres et il s'est exécuté
Je sentais que je commençais à avoir le charisme de mes héros.
Sinon je me suis acheté un talkie walkie. Je marche la nuit dans ma ville et je commente ce que je vois. Il y avait un tournoi de poker dans mon bar préféré alors j'y suis allé. J'ai sorti le talkie et j'ai glissé un "Je crois qu'il y a des gens qui jouent au poker". Avec mes lunettes de soleil on pouvait pas me reconnaître.
Ensuite je suis allé dans une ruelle à côté, j'ai enlevé mon manteau et j'en ai sorti un autre de mon sac à dos. J'ai jeté le premier manteau, les lunettes et le sac à dos dans une poubelle et j'ai dit "RAS".
Ma copine en a marre, elle dit que je suis un ado attardé. Je lui ai offert des billets de monopoly en lui disant "c'est ta part, que tu restes avec moi ou non."
Ensuite j'ai appelé un numéro turc au hasard et j'ai dit "merhaba hazirim" avec un accent espagnol. Je crois qu'elle était impressionnée.
La je suis en train de faire le ménage avec elle et je lui dis des trucs comme "on va tout nettoyer pour qu'il ne reste aucune trace" puis j'ai enlevé la carte sim de mon téléphone et je l'ai brûlée avec un briquet.
Je me sens puissant maintenant.