Topic de AnjouAstral94 :

[ALERTE] Dimanche soir ZOE SAGAN leak la sextape d'Attal avec les députés RN !

Supprimé
Yorarien
Les gogos vont attendre ahi
Ça sent le vieux fake, ms on sait jms https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Bordel, arriver à se dire que c’est quand meme possible en dit long sur l’état de nos sociétés
Attendons de voir pour y croire. Elle raconte quand même beaucoup de conneries, même si elle est drôle
Peut-être Tanguy et ses petits camarades odoul et bardella :-)
Aaaaya j'ai l'abonnement, il encaisse bien Bardella, et putain j'etais l'un des premiers ici à dire que Marine Le Pen était lesbienne :rire:
Et pour ceux qui ont l'abonnement, c'est qui la 7/10 à qui elle lèche la chatte ?

Le 13 janvier 2024 à 19:22:15 MonsieurJeanLuc a écrit :
Bordel, arriver à se dire que c’est quand meme possible en dit long sur l’état de nos sociétés

En sortant du troll je doute que cette vidéo existe. Par contre il y a des rumeurs fondées sur une vidéo de Julien Odoul dansant à poil qui tourne au RN

Le 13 janvier 2024 à 19:23:35 Senecorel a écrit :
Aaaaya j'ai l'abonnement, il encaisse bien Bardella, et putain j'etais l'un des premiers ici à dire que Marine Le Pen était lesbienne :rire:
Et pour ceux qui ont l'abonnement, c'est qui la 7/10 à qui elle lèche la chatte ?

C'est Rachida Dati, on reconnait son botox en dépit du masque vénitien :bave:

À partir de 2018, sur Facebook, Zoé Sagan publie des posts acerbes et satiriques, écrits à la première personne, dans lesquels sont dénoncés et moqués des milliardaires et des personnalités du monde de la politique, de la mode, des médias ou du cinéma. Ce personnage de jeune femme outrancière, prétendant « s’infiltrer » dans les événements mondains, commence à susciter la curiosité au sein du microcosme médiatico-culturel parisien. :rire:

C'est du fake. Pourquoi ?

1. regardez les commentaires du tweet où il demande de pas partager la vidéo. 100% de "j'ai pas accès à la vidéo"
2.. Si vraiment la vidéo existait et était partagée aux souscripteurs, elle aurait déjà leak 1000 fois.

CQFD.

Le 13 janvier 2024 à 19:25:22 :

Le 13 janvier 2024 à 19:23:35 Senecorel a écrit :

C'est Rachida Dati, on reconnait son botox en dépit du masque vénitien :bave:

T'es sûr khey ? Elle paraît un peu pâle quand même

Le 13 janvier 2024 à 19:23:35 :

L'abonnement à quoi ?

Le 13 janvier 2024 à 19:26:20 :
C'est du fake. Pourquoi ?

1. regardez les commentaires du tweet où il demande de pas partager la vidéo. 100% de "j'ai pas accès à la vidéo"
2.. Si vraiment la vidéo existait et était partagée aux souscripteurs, elle aurait déjà leak 1000 fois.

CQFD.

Euh pas du tout, la vidéo existe et c'est un délire. En plus c'est pas nouveau les orgies qu RN. Quand on avait posé la question à JMLP, il a dit "je ne sais pas mais si c'est le cas, je n'ai pas été invité"

Données du topic

Auteur
AnjouAstral94
Date de création
13 janvier 2024 à 19:02:17
Date de suppression
15 janvier 2024 à 02:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC