[ALERTE] Dimanche soir ZOE SAGAN leak la sextape d'Attal avec les députés RN !
SuppriméLe 14 janvier 2024 à 19:10:36 :
RÉSUMÉ DE LA VIDÉO :
Pendant que Stéphane Séjourné suçait Gabriel Attal, Julien Odoul a essayé de lui avaler les couillesAprès, Gabriel s'est tourné et lui a dit "ENCULE MOI !". Il lui a écarté les fesses pour qu'il l'encule
Puis y a Tanguy qui s'est ramené et lui a dit "Mais tu m'en laisse un peu !! PREND PAS TOUT !!"
Il y a des jouissances toutes les minutes, ça pu le sexe, y a du sperme partout
Ptdr. Le truc en carton pour juste faire des tunes avec les souscripteurs
Odoul a déjà largement assumé d’avoir fait ça
Le mec est un Chad ça va faire quoi à part de la pub.
Entre bordel la et lui les gamines vont se presser d’aller voter
Le 14 janvier 2024 à 21:39:49 joelatartine25 a écrit :
Ptdr. Le truc en carton pour juste faire des tunes avec les souscripteursOdoul a déjà largement assumé d’avoir fait ça
Merci de confirmer que cette Zoe Sagan est une pute à click. Topic à lock
Le 14 janvier 2024 à 19:10:36 :
RÉSUMÉ DE LA VIDÉO :
Pendant que Stéphane Séjourné suçait Gabriel Attal, Julien Odoul a essayé de lui avaler les couillesAprès, Gabriel s'est tourné et lui a dit "ENCULE MOI !". Il lui a écarté les fesses pour qu'il l'encule
Puis y a Tanguy qui s'est ramené et lui a dit "Mais tu m'en laisse un peu !! PREND PAS TOUT !!"
Il y a des jouissances toutes les minutes, ça pu le sexe, y a du sperme partout
Le 13 janvier 2024 à 19:02:17 :
https://twitter.com/zoesagan/status/1745922761527111766WTF la macronie vit ses derniers instants
Je l'ai jamais senti ce Jean Philippe Tanguy. Un nain avec une voix de baltringue qui se retrouve dans une position de pouvoir, c'est pas anodin, et en effet, j'avais raison.
Le 14 janvier 2024 à 21:41:38 :
Le 14 janvier 2024 à 21:39:49 joelatartine25 a écrit :
Ptdr. Le truc en carton pour juste faire des tunes avec les souscripteursOdoul a déjà largement assumé d’avoir fait ça
Merci de confirmer que cette Zoe Sagan est une pute à click. Topic à lock
Elle a mis en lumière des témoignages de victimes qui ont conduit a la mise en examen de Cauet, c'est pas mal en vrai
Le 14 janvier 2024 à 21:45:12 :
Le 13 janvier 2024 à 19:02:17 :
https://twitter.com/zoesagan/status/1745922761527111766WTF la macronie vit ses derniers instants
Je l'ai jamais senti ce Jean Philippe Tanguy. Un nain avec une voix de baltringue qui se retrouve dans une position de pouvoir, c'est pas anodin, et en effet, j'avais raison.
Le 14 janvier 2024 à 19:31:29 :
Avec du recul, il y a pas mal de gays au RN. Il me semble que c'est confirmé pour Steve Briois, Sébastien Chenu, Julien Odoul et Jean-Philippe Tanguy, et ce sont des poids lourds au RN.
Je pense que c'est Odoul dont il est question dans le leak.
Qu'est-ce que je disais, c'était sûr que c'était Odoul.
Ce "mec" est un poids mort pour le RN actuel, déjà avec sa polémique sur les agriculteurs et l'accompagnatrice voilée. Et même sur les plateaux TV, il est trop sur l'offensive. Son profil aurait été plus adapté à l'époque de J-M Le Pen mais pas pour le FN 2.0.
Il y a des trous partout, des écuelles et après un dancefloor bleuté, c’est vraiment un monde à part"
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral94
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 19:02:17
- Date de suppression
- 15 janvier 2024 à 02:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC