Topic de Symbiosine :

Marie

• 1

Pourquoi tu ne me le dis pas Marie, pourquoi tu ne me dis pas que tu aimes Victor, que tu l’aime à la folie, que tu veux passez t’a vie à ses côtés. Explique-moi ce qui t’en empêche. Tu me dis que tu es aussi amoureuse de moi, mais au risque de me répéter, ça sonne faux.
L’attention que tu donnes à Victor est considérable par rapport à ce que tu me porte. Tu es follement amoureuse de lui c’est évidant.
Sois honnête bon sang, c’est tout ce que je te demande. Car en attendant je dois faire face à ton désintérêt amoureux progressive envers moi tandis que ton amour pour Victor explose et dépasse visiblement tout ce que tu à peu me donner jusque-là.

Je souffre Marie, je souffre de cette situation qui pourrie lentement, j’ai besoin de franchise. Je ne peux qu’imaginer que c’est difficile pour toi de l’avouer mais s’il te plait je t’en supplie, j’ai besoin de savoir.
Tu crois que je ne vois pas vos messages que vous vous envoyé ? C’est la seule personne à qui tu dis autant « je t’aime » « je suis amoureuse de toi » ou encore à qui tu envois des émoji d’amour alors même que tu disais que cette pratique te dérangeait. C’est aussi le seul à qui tu envoies des reals romantique, c’est aussi lui à qui tu envoies des selfies alors que tu m’as dit que tu n’étais pas l’aise avec ça.
Tu à passer de bien meilleur et intense moment avec lui qu’avec moi c’est évident

Tu ne comprends pas ? je veux passer ma vie avec toi Marie, c’est déjà ce que je pensais avant que Victor ne s’en mêle, mais aujourd’hui c’est encore plus vrai pour moi.

Je t’aime Marie, je t’aime tellement que je pourrais en mourir. Je ne sais plus quoi faire. Dès que je te parle de ça tu sembles en souffrir…
J’ai parfois l’impression que tu n’attends qu’une seule chose de moi, que je franchisse une limite, que je te donne un prétexte pour me dégager et enfin vivre librement ton amour avec lui.
Ça me rend malade

Je suis sensé faire quoi pour mériter ton amour ? Qu’est-ce qu’il a de plus que moi ?

Tu m’as conseillé d’arrêter de me prendre la tête…

Oh Marie, si tu savais [...] https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512694092-johnnyhallyday445.png
Mdr je sait même pas pourquoi j'ai posté ça
J'ai envie de crever putain
Je considère fortement le sol goudronné 4 étage plus bas...
Tu dit être amoureuse de moi et tu me traite de nigaud quand je te dit que j'en pense l'inverse.
J'ai du mal à te croire.
Parfois je veux tout quitter, ne plus te parler et tourner la page, mais impossible.
Des que tu me prend dans ton étreinte, m'es joue encore trempé de larme, je ne peux que fondre dans t'es bras.
C'est si dur.

Le 20 janvier 2024 à 21:25:33 :
Elle te mérite pas khey

Elle me la dit pourtant "je ne suis pas une bonne personne à aimer" mais je n'rive pas à lui donner raison.
Merci de m'avoir lu mon frère

Le 20 janvier 2024 à 21:30:08 :
Donner autant d'effort

Je l'aime beaucoup, c'est mon premier amour et puis avant ça je la connait depuis 13 ans.
C'est avant tout ma meilleurs amies donc ça compliques les chose

J'hésite à écrire m'a lettre de suicide. J'ai peur que si je le fait, ça ne me rapproche un peu plus du grand saut.

Si je meurt elle va en souffrir et je ne veut pas ça. Bon sang cette situation est inextricable

• 1

Données du topic

Auteur
Symbiosine
Date de création
20 janvier 2024 à 21:18:48
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 299