Topic de Narutooooooooo4 :

Ma meuf "olalala ta taille est parfaite"

Supprimé

Le 10 janvier 2024 à 22:29:31 :
Puis pas mal d'autre truc elle m'a dit qu'elle n'a jamais aimé son ex mais elle poste des commentaires en faisant l'éloge de son ex en disant

Qu'il avait 14 ans de plus que lui etc etc etc avec des like de pleins de réel sur insta du genre j'ai le coeur brisé etc etc bref j'ai l'impression qu'elle est avec moi par dépit en fait :rire:

C'est finito crayon, ne t'attache pas à elle et cherche la future mère de tes enfants

Faire moins de 8m95 en big 2k24 mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya
Croire une meuf en 2ktwentyfour

Le 10 janvier 2024 à 22:32:08 :
"Ouin ouin, ma meuf aime les mecs très grand et je fais "que 1m83". Et alors l'OP? Tu vas me faire croire que tu aimes seulement et uniquement le physique de ta meuf? Ba non, et ça t'empêches pas de l'aimais, alors d'être un cuck insecure et comporte toi un minimum comme un homme!

Je ne suis pas insecure du tout au contraire c'est juste qu'elle est insecure dans l'extrême et vu comment elle est avec moi elle a tout intérêt à être parfaite

Être moins grand qu'un immeuble de 4 étages en big 2k24 :rire:
Après 1m83 c'est grand pour un homme mais comment vous faites pour tomber que sur des filles comme ça vous aussi ?

Le 10 janvier 2024 à 22:35:02 :
Après 1m83 c'est grand pour un homme mais comment vous faites pour tomber que sur des filles comme ça vous aussi ?

Mais elle est de base très généreuse ce n'est pas du tout une femme avide d'argent qui veut absolument que ça soit l'homme qui paye tout etc etc mais sur insta elle démontre le contraire à l'extrême elle avait même posté un message sur un réel d'un mariage raté en disant "c'est pas grave il est riche "

Bon courage jsp sur quel genre de femme t'es tombé

Données du topic

Auteur
Narutooooooooo4
Date de création
10 janvier 2024 à 22:20:39
Date de suppression
10 janvier 2024 à 22:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 342