Topic de twistsalsa64 :

Toute ma vie personne ne m'a cru sur rien haha

  • 1

Quoique je fasse personne ne croit ce que je dis alors à quoi bon.

Je suis dès lors devenue un troll profesionnel ; où il m'est alors très difficile de dire la vérité sans troll tout simplement.

Les quelques fois où ça m'arrive encore d'être sérieux je suis de nouveau prit pour un rigolo ce qui me replonge inexorablement dans la boucle.

Le first confirme la règle.

Un jour je me souviens en 4 ème un pote me demande les date de règne de Louis 14 avant de monter en cours. Je réponds 1661-1715 normal le rois soleil père de Louis 15 et grands- père de Louis 16 ça se retient.

Le mec me sort : " ouai c'est ça ouais..."

J'ai littéralement pété un plomb qu'il me prenne encore pour un con en disant que je disais dla merde. J'ai arrêté de traîner avec lui dans la foulé.

J'ai prit pourtant le taureau par les cornes très jeune et me disciplinais de ne pas parler pour rien et de toujours respecter ma parole. Pour donner une leçon au gens/a la matrice, pour que la tendances s'inverse.

Tous ces efforts pour rien .
La génétique te jugera et te renverra toujours a ce que tu ressembles; le concept de "Choix et destinée "reste alors bien illusoire au regards d'un libre arbitre soit disant inviolable !

  • 1

Données du topic

Auteur
twistsalsa64
Date de création
15 janvier 2024 à 23:16:14
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 541