Topic de Ben[Beckmann] :

Pourquoi les féministes nous déteste ???

Supprimé
  • 1

Je n'arrive pas à comprendre.

Après, je cherche pas non plus comme un Soral ou une personne qui a vraiment besoin de comprendre les femmes...

Alors si je comprends bien, les hommes comme moi qui déciderai de ne pas suivre comme un mouton la doxa anti " Bro" serait relayé à un sous prolétariat, sans aucune pitié ???

Aidez moi à comprendre les kheys...

Y a t il Un Khey parmi nous qui a compris les femmes ???

Le 10 janvier 2024 à 21:46:16 :
Y a t il Un Khey parmi nous qui a compris les femmes ???

La question est trop compliqué pour ce forum ...

Les kheyettes vous pouvez me répondre aussi si vous avez quelque chose à me dire
C'est abusé, même pas une seule personne... c'est chaud ...
On vis dans un monde de dingue c'est normal que tu comprends rien bravo t'es anormal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872183-maxresdefau-removebg.png
Pas compris ce que tu comprends pas

Le 10 janvier 2024 à 21:50:44 :
Pas compris ce que tu comprends pas

Que les feministes nous déteste
Pk ???

Le 10 janvier 2024 à 21:50:07 :
On vis dans un monde de dingue c'est normal que tu comprends rien bravo t'es anormal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872183-maxresdefau-removebg.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je ne comprends pas ton message :(

Ton titre je le comprends, mais cette phrase n'a aucun sens pour moi, peux tu la reformuler et la rendre plus explicite stp ?

Alors si je comprends bien, les hommes comme moi qui déciderai de ne pas suivre comme un mouton la doxa anti " Bro" serait relayé à un sous prolétariat, sans aucune pitié ???

Sinon une réponse plus générale : les féministes sont pour leur majorité des pauvres meufs endoctrinées qui ont trouvé dans leur "combat" un défouloir et une justification à tous leurs malheurs. Un peu comme un raciste ++ qui met tous ses malheurs sur le dos des immigrés ou un marxiste qui met tout sur le dos "du capital".

Elles ont une grille de lecture du monde partielle et elles tordent tout pour que ca colle à leur grille, et elles s'enfoncent dans leur haine toutes seules comme des grandes.

Leur rejet des hommes est aussi irrationnel que le rejet des femmes par les incels (quoique eux, on peut comprendre d'où ça vient : c'est une réaction débile au néo-féminisme occidental profondément débile lui aussi).

Le 10 janvier 2024 à 21:55:12 :

Le 10 janvier 2024 à 21:50:44 :
Pas compris ce que tu comprends pas

Que les feministes nous déteste
Pk ???

bourrage de crane par les médias tout simplement, exactement comme le bourrage de crane qu'il y a avec l'immigration, les blancs finissent par détester les arabes et les arabes du coup détestent les Français, tout ca pour des hommes politiques qui cherchent simplement à nous diviser.

Le 10 janvier 2024 à 22:00:15 :
Sinon une réponse plus générale : les féministes sont pour leur majorité des pauvres meufs endoctrinées qui ont trouvé dans leur "combat" un défouloir et une justification à tous leurs malheurs. Un peu comme un raciste ++ qui met tous ses malheurs sur le dos des immigrés ou un marxiste qui met tout sur le dos "du capital".

Elles ont une grille de lecture du monde partielle et elles tordent tout pour que ca colle à leur grille, et elles s'enfoncent dans leur haine toutes seules comme des grandes.

Leur rejet des hommes est aussi irrationnel que le rejet des femmes par les incels (quoique eux, on peut comprendre d'où ça vient : c'est une réaction débile au néo-féminisme occidental profondément débile lui aussi).

j'aurais pas dit mieux

  • 1

Données du topic

Auteur
Ben[Beckmann]
Date de création
10 janvier 2024 à 21:44:09
Date de suppression
10 janvier 2024 à 23:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 357