Topic de SQMSJ :

Tony Ferguson est la raison pour laquelle MMA > boxe

  • 1
Le mec lâche rien, il se bat contre tout le monde même quand il perd il est là
Alors qu'en boxe ils font de l'entre soi, s'évitent pour garder leur ceinture

Il est surtout la preuve que le Prime est une période très éphémère, la fin de sa série de victoire sur le TKO de Gaethje prouve bien qu'on sort jamais indemne de tels coups et ça s'observe bien sur sa dernière série de défaites, j'ai beaucoup d'admiration pour son endurance et son courage pour rester dans le game malgré des performances de moins en moins satisfaisantes mais un moment, faut décrocher les gants et accepter que cette période est derrière nous ou du moins, l'envisager dans d'autres perspectives (départ vers une organisation avec un niveau plus adapté, reconversion en coach etc...)

Quand tu prends un KO, c'est déjà très grave en somme, les fractures et traumatismes affaiblissent le corps de manière durable (et le cerveau bien évidemment), on pense souvent que le rétablissement est complet mais c'est un leurre, en réalité, plus tu te prends de KO, plus ta résistance diminue et plus les risques augmentent et donc, est-ce que ça vaut vraiment le coup de sacrifier sa santé parce qu'on accepte pas cette fatalité existentielle ? Je ne suis pas sûr mais c'est mon avis.

  • 1

Données du topic

Auteur
SQMSJ
Date de création
15 janvier 2024 à 22:34:50
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 312