20 ans Etudiant en BTS de merde qui me convient absolument pas Chaque matin je suis énervé de mettre réveillé, d'être toujours en vie Je sais pas quoi faire de ma putain de vie Aidez moi les kheys, je veux juste un taff pas trop chiant et avec lequel je puisse vivre en campagne Paris cette ville du diable, véritable succube qui draine tout mon bonheur Qu'est ce que je branle en commerce ptn
BTS à chier destiné à te transformer en vendeur Carrefour spé rangeur de conserves Tout ça parce que je voulais devenir banquier pour go campagne dans une petite agence afin de m'occuper de vieux Mais je deteste l'aspect commercial, chaque putain de minutes de cours jme demande ce que je fou là Sinon je go tech logistique ou manager mais c'est encore pire Marketing full bouché (en plus d'être bientôt remplacé par l'IA) J'ai envie de tout arrêter et go CAP
Le 15 janvier 2024 à 22:09:46 : T'es jeune, respire un coup, tout va bien
Jvais avoir 21 le mois prochain, je vais très surrement avoir ce BTS de merde fin juin mais je sais absolument pas quoi faire l'année prochaine Soit je continue sur cette voie qui ne me plait pas par simple sécurité, soit je prends une année sabbatique pour réfléchir et coffrer un peu pour ensuite repartir de 0 (je sais pas quoi faire de ma vie bordel ça rime à rien tout ça )